Problème débridage gilera smt 2018

Problème débridage gilera smt 2018

Bonjour,
J'ai une gilera smt 2018 en cours de débridage mais j'ai un problème !
Tout d'abord j'ai changé pignon(13), couronne(53), gicleur(96), bougie(BR10ES), 12 trous dans le diffuseur, j'ai vidé le pot en entier et j'ai enlevé la bride boite a air et aussi celle du carburateur.
J'ai aussi changé le cdi et le problème je pense vient de là car je prends que 63 km/h avec tout ce changement et en plus elle me fait un bweuuuh souvent pendant que je roule en tout régime. J'ai donc décidé d'essayer de remettre l'ancien (celui d'origine) déjà sur le plat je vais plus vite (67km/h en le tenant) et elle me fait plus le bweuuuuh. 
Je voudrais donc savoir comment faire pour rouler plus vite et sans problème !
Merci pour votre aide 😉

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Axell a dit :
    Bonjour,
    J'ai une gilera smt 2018 en cours de débridage mais j'ai un problème !
    Tout d'abord j'ai changé pignon(13), couronne(53), gicleur(96), bougie(BR10ES), 12 trous dans le diffuseur, j'ai vidé le pot en entier et j'ai enlevé la bride boite a air et aussi celle du carburateur.
    J'ai aussi changé le cdi et le problème je pense vient de là car je prends que 63 km/h avec tout ce changement et en plus elle me fait un bweuuuh souvent pendant que je roule en tout régime. J'ai donc décidé d'essayer de remettre l'ancien (celui d'origine) déjà sur le plat je vais plus vite (67km/h en le tenant) et elle me fait plus le bweuuuuh. 
    Je voudrais donc savoir comment faire pour rouler plus vite et sans problème !
    Merci pour votre aide 😉
    Salut! Augmente ton GP de qq point et réessaye. Si ça empire, descend ton GP, et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir changer ton carbu et prendre un carbu 19-21mm PHBG. et tu peux en dire un peu + sur les brides du carbu? J'arrive pas à savoir de quoi tu parles, normalement ya pas vraiment de bride dedans.

    Et le CDI a peu de chance de jouer un rôle dans cette histoire. (surtout si le cdi que tu as pris est compatible avec ta moto)
    AxellA

Réponses

  • Bonjour, 
    Merci pour ta réponse déjà et je vais faire ce que tu as dit et la bride du carbu c'est la plaque en métal entre la boite a air et le carbu que tu enlèves au tournevis.
    Merci encore
    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.