Problème débridage gilera smt 2018
Problème débridage gilera smt 2018
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai une gilera smt 2018 en cours de débridage mais j'ai un problème !
Tout d'abord j'ai changé pignon(13), couronne(53), gicleur(96), bougie(BR10ES), 12 trous dans le diffuseur, j'ai vidé le pot en entier et j'ai enlevé la bride boite a air et aussi celle du carburateur.
J'ai aussi changé le cdi et le problème je pense vient de là car je prends que 63 km/h avec tout ce changement et en plus elle me fait un bweuuuh souvent pendant que je roule en tout régime. J'ai donc décidé d'essayer de remettre l'ancien (celui d'origine) déjà sur le plat je vais plus vite (67km/h en le tenant) et elle me fait plus le bweuuuuh.
Je voudrais donc savoir comment faire pour rouler plus vite et sans problème !
Merci pour votre aide 😉
J'ai une gilera smt 2018 en cours de débridage mais j'ai un problème !
Tout d'abord j'ai changé pignon(13), couronne(53), gicleur(96), bougie(BR10ES), 12 trous dans le diffuseur, j'ai vidé le pot en entier et j'ai enlevé la bride boite a air et aussi celle du carburateur.
J'ai aussi changé le cdi et le problème je pense vient de là car je prends que 63 km/h avec tout ce changement et en plus elle me fait un bweuuuh souvent pendant que je roule en tout régime. J'ai donc décidé d'essayer de remettre l'ancien (celui d'origine) déjà sur le plat je vais plus vite (67km/h en le tenant) et elle me fait plus le bweuuuuh.
Je voudrais donc savoir comment faire pour rouler plus vite et sans problème !
Merci pour votre aide 😉
Meilleure réponse
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noah122 ModérateurAxell a dit :Bonjour,
J'ai une gilera smt 2018 en cours de débridage mais j'ai un problème !
Tout d'abord j'ai changé pignon(13), couronne(53), gicleur(96), bougie(BR10ES), 12 trous dans le diffuseur, j'ai vidé le pot en entier et j'ai enlevé la bride boite a air et aussi celle du carburateur.
J'ai aussi changé le cdi et le problème je pense vient de là car je prends que 63 km/h avec tout ce changement et en plus elle me fait un bweuuuh souvent pendant que je roule en tout régime. J'ai donc décidé d'essayer de remettre l'ancien (celui d'origine) déjà sur le plat je vais plus vite (67km/h en le tenant) et elle me fait plus le bweuuuuh.
Je voudrais donc savoir comment faire pour rouler plus vite et sans problème !
Merci pour votre aide 😉
Et le CDI a peu de chance de jouer un rôle dans cette histoire. (surtout si le cdi que tu as pris est compatible avec ta moto)
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Réponses
Merci pour ta réponse déjà et je vais faire ce que tu as dit et la bride du carbu c'est la plaque en métal entre la boite a air et le carbu que tu enlèves au tournevis.
Merci encore