Perte de vitesse Beta 2018

Perte de vitesse Beta 2018

Bonjour je demande ici votre aide pour "réparer" la vitesse de ma moto d'origine . Cet a dire avant j'étais environ au tour des 83 km/h et du jour au lendemain je tourner au 70km/h
sa fais maintenant 4000km que je roule comme sa
Les changement :
  1. disques d'embrayage most ;
  2. nouveaux segment 1/2 (y'en a qui a péter ducoup la y'en a 1 il a 12000km et l'autre 2000km)
  3. décalaminer mon pot 
  4. réglage carbu + nettoyage
  5. Nettoyage BAA 
peut avant avoir perdu de la vitesse j'ai changer aussi l'antiparasite je sais pas si s'a pourrais me faire perdre du couple si il aurait un défaut 
Si y'a des personnes qui on eu le même problème si vous m'aider merci d'avance !

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Change ta bougie dans le doute et descend un peu ton gicleur principal (de 2-3points)

Réponses

  • Salut, les modifs (réglage carbu, nettoyage etc) que tu as réalisé, c'est avant ou après ce problème ?
  • Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
  • MakrosBeta a dit :
    Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
    A mon avis tu dois avoir une prise d'air qq part
  • Et comment je peux trouver cette prise d'air ? Aussi j'ai un segment qui a 12000km sa peux pas jouer aussi ?  
  • noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
    A mon avis tu dois avoir une prise d'air qq part
    Je sais que mon collier de serrage de ma pipe d'admission et un peu fatigué sa peu venir de la ? 
  • noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
    A mon avis tu dois avoir une prise d'air qq part
    Non je n'ai pas de prise d'air a la pipe d'admission et la couleur de ma bougie est correcte cela pourrais venir de quoi ? 
  • MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
    A mon avis tu dois avoir une prise d'air qq part
    Non je n'ai pas de prise d'air a la pipe d'admission et la couleur de ma bougie est correcte cela pourrais venir de quoi ? 
    Si tu es sûr que tu n'as aucune prise d'air, à part l'allumage (mal callé, ou en fin de vie) et le haut moteur (pré serrage? perte de compression?) je ne sais pas trop 😕
  • noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
    A mon avis tu dois avoir une prise d'air qq part
    Non je n'ai pas de prise d'air a la pipe d'admission et la couleur de ma bougie est correcte cela pourrais venir de quoi ? 
    Si tu es sûr que tu n'as aucune prise d'air, à part l'allumage (mal callé, ou en fin de vie) et le haut moteur (pré serrage? perte de compression?) je ne sais pas trop 😕
    J'ai commencer a avoir une perte de vitesse a environ 8000km ducoup j'avais changer mes segments sauf qu'il y en as 1 qui a péter ducoup j'en ai remplacer qu'un ducoup je me retrouve avec 1 segment qui a 12000km et l'autre 3000 et oui ma compression a vachement baisser
  • MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
    A mon avis tu dois avoir une prise d'air qq part
    Non je n'ai pas de prise d'air a la pipe d'admission et la couleur de ma bougie est correcte cela pourrais venir de quoi ? 
    Si tu es sûr que tu n'as aucune prise d'air, à part l'allumage (mal callé, ou en fin de vie) et le haut moteur (pré serrage? perte de compression?) je ne sais pas trop 😕
    J'ai commencer a avoir une perte de vitesse a environ 8000km ducoup j'avais changer mes segments sauf qu'il y en as 1 qui a péter ducoup j'en ai remplacer qu'un ducoup je me retrouve avec 1 segment qui a 12000km et l'autre 3000 et oui ma compression a vachement baisser
    Oui ça viens de là, moins de compression = moins de puissance
  • noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    MakrosBeta a dit :
    Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de ma ville )
    A mon avis tu dois avoir une prise d'air qq part
    Non je n'ai pas de prise d'air a la pipe d'admission et la couleur de ma bougie est correcte cela pourrais venir de quoi ? 
    Si tu es sûr que tu n'as aucune prise d'air, à part l'allumage (mal callé, ou en fin de vie) et le haut moteur (pré serrage? perte de compression?) je ne sais pas trop 😕
    J'ai commencer a avoir une perte de vitesse a environ 8000km ducoup j'avais changer mes segments sauf qu'il y en as 1 qui a péter ducoup j'en ai remplacer qu'un ducoup je me retrouve avec 1 segment qui a 12000km et l'autre 3000 et oui ma compression a vachement baisser
    Oui ça viens de là, moins de compression = moins de puissance
    Malgré qu'il y est e,ncxire
  • up j'ai changer mes segments effectuer un rodage de 100km , j'ai bien gagner en pêche mais toujours bloquer a 72km/h
  • au niveau de la compression ça donne quoi? et je ne sais pas si je t'ai déjà demandé, mais c'est quoi ta transmission?
  • noah122 a dit :
    au niveau de la compression ça donne quoi? et je ne sais pas si je t'ai déjà demandé, mais c'est quoi ta transmission?
    Oui maintenant la compression est vraiment meilleur , je suis en 13/60 (je tire un peu court)
  • MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    au niveau de la compression ça donne quoi? et je ne sais pas si je t'ai déjà demandé, mais c'est quoi ta transmission?
    Oui maintenant la compression est vraiment meilleur , je suis en 13/60 (je tire un peu court)
    voilà le problème... ta transmission est beaucoup trop courte, met une couronne de 53, tu verras la différence x)
  • noah122 a dit :
    voilà le problème... ta transmission est beaucoup trop courte, met une couronne de 53, tu verras la différence x)
    Oui je sais je compter la changer mais cela n'empêche pas que j'ai perdu de la vitesse 
    Et ma bougie avant de changer mes segment elle était de  cette couleur la Elle ma l'air un peu pauvre non ?
  • elle est encrassée et très riche, tout va bien
  • noah122 a dit :
    elle est encrassée et très riche, tout va bien
    Ok baah alors c'est niquel de ce coter la mais mon ralenti a froid est bas et une foid chaud il est bien haut voir un peut trop est mon carbu n'a pas l'air très en forme cela pourrais venir de ce coter la ? 
  • MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    elle est encrassée et très riche, tout va bien
    Ok baah alors c'est niquel de ce coter la mais mon ralenti a froid est bas et une foid chaud il est bien haut voir un peut trop est mon carbu n'a pas l'air très en forme cela pourrais venir de ce coter la ? 
    ton ralentit est un peu pauvre (pas assez d'essence ou trop d'air)
  • Ok pas d'autre idées pour ma perte de vitesse ? 
  • MakrosBeta a dit :
    Ok pas d'autre idées pour ma perte de vitesse ? 
    à part la transmission non
  • Avec un transmission type 13/53 j'aurais une vitesse max de combien ? 
  • MakrosBeta a dit :
    Avec un transmission type 13/53 j'aurais une vitesse max de combien ? 
    difficile à dire, mais je dirais 90-95
    MakrosBeta
  • MakrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    voilà le problème... ta transmission est beaucoup trop courte, met une couronne de 53, tu verras la différence x)
    Oui je sais je compter la changer mais cela n'empêche pas que j'ai perdu de la vitesse 
    Et ma bougie avant de changer mes segment elle était de  cette couleur la Elle ma l'air un peu pauvre non ?
    Salut

    La porcelaine de l'électrode a l'air cassé non????
  • Dego a dit :
    Salut

    La porcelaine de l'électrode a l'air cassé non????
    J'avais pas cette bougie avant celle la je l'ai changer cette été mais j'essaierais de tester avec une autre bougie pour voir si sa marche un peut mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.