Probleme moteur tzr

Probleme moteur tzr

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site .j'ai regarder sur les forums pour voir si je trouvais mon problème mais je n'est rien trouver .
voilà je vous explique se que j'ai comme problème .La moto démarre bien et tourne bien a l'arrêt elle monte bien dans les tour 12000t sans forcer tout est normale .C'est quand je roule je pousse toutes mes vitesses a 10.000tr sans problème jusque la 5em et après la 5em plus rien elle descend dans les tours et se bloque a 60km du jour au lendemain.Avant elle ne le faisait pas ça elle montait a 105km .J'aimerai savoir se que je doit faire et le pourquoi .Ma tzr est de 2001 et 19800km elle est d'origine juste un pot et un boitier électronique. merci stan

Réponses

  • ben si elle a 19800 km faudrai peut etre vérififé ton piston et tes segments
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Nétoi ton carbu le gicleur doit etre un peu bouché un truc come sa c'est un probleme de carburation a mon avis.
    voila ^^
  • salut ! a tous
    J'ai nettoyer mon carbu et mon filtre a air et tout est rentrée dans l'ordre . Bienjouer!
    Je pense que je vais changer mon piston et mon cylindre .Je vais mètre un kit 50 malossi (mhr team) avec vilebrequin renforcé masse pleine (mhr team) Dit moi si c'est un bon choix et merci encore pour vos conseille .
    stan Bienjouer! Bravo
  • biensur que c'est un bon choi mais prevoi un embro
  • oui bon choix, ou tu peux prendre aussi le polini diametre 50 il va très bien. Mon voisin a le polini en fonte + carbu 21 + pot ninja elle roule très bien Bienjouer!
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.