Mauvais Réglage ??

Mauvais Réglage ??

Bonjour j'ai un petit soucis avec ma moto (Beta rr 50 2019) qui persiste depuis le changement de carbu pour un 17,5 PHBN dellorto qui étais autrefois un 16, c'est à dire que j 'ai quelques trou quand j'ai la poignet a fond ou alors quand la poignet est au milieu et brusquement je met a fond ça fais un trou, des idées ?? j'ai un GP de 118 et l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas. Merci !
Je tiens a préciser que j'ai pulvériser le carbu et la pipe d'admission d'eau afin de savoir s'il s'agissait pas d'une prise d'air, visiblement le régime moteur ne change pas.

Réponses

  • Zar0X a dit :
    Bonjour j'ai un petit soucis avec ma moto (Beta rr 50 2019) qui persiste depuis le changement de carbu pour un 17,5 PHBN dellorto qui étais autrefois un 16, c'est à dire que j 'ai quelques trou quand j'ai la poignet a fond ou alors quand la poignet est au milieu et brusquement je met a fond ça fais un trou, des idées ?? j'ai un GP de 118 et l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas. Merci !
    Je tiens a préciser que j'ai pulvériser le carbu et la pipe d'admission d'eau afin de savoir s'il s'agissait pas d'une prise d'air, visiblement le régime moteur ne change pas.
    Ton GP me semble vraiment trop gros, essaye de le descendre un peu
  • noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    Bonjour j'ai un petit soucis avec ma moto (Beta rr 50 2019) qui persiste depuis le changement de carbu pour un 17,5 PHBN dellorto qui étais autrefois un 16, c'est à dire que j 'ai quelques trou quand j'ai la poignet a fond ou alors quand la poignet est au milieu et brusquement je met a fond ça fais un trou, des idées ?? j'ai un GP de 118 et l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas. Merci !
    Je tiens a préciser que j'ai pulvériser le carbu et la pipe d'admission d'eau afin de savoir s'il s'agissait pas d'une prise d'air, visiblement le régime moteur ne change pas.
    Ton GP me semble vraiment trop gros, essaye de le descendre un peu
    si je le descend la moto fais de + gros trou 
  • Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    Bonjour j'ai un petit soucis avec ma moto (Beta rr 50 2019) qui persiste depuis le changement de carbu pour un 17,5 PHBN dellorto qui étais autrefois un 16, c'est à dire que j 'ai quelques trou quand j'ai la poignet a fond ou alors quand la poignet est au milieu et brusquement je met a fond ça fais un trou, des idées ?? j'ai un GP de 118 et l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas. Merci !
    Je tiens a préciser que j'ai pulvériser le carbu et la pipe d'admission d'eau afin de savoir s'il s'agissait pas d'une prise d'air, visiblement le régime moteur ne change pas.
    Ton GP me semble vraiment trop gros, essaye de le descendre un peu
    si je le descend la moto fais de + gros trou 
    Tu as essayé quels gicleurs?
  • noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    Bonjour j'ai un petit soucis avec ma moto (Beta rr 50 2019) qui persiste depuis le changement de carbu pour un 17,5 PHBN dellorto qui étais autrefois un 16, c'est à dire que j 'ai quelques trou quand j'ai la poignet a fond ou alors quand la poignet est au milieu et brusquement je met a fond ça fais un trou, des idées ?? j'ai un GP de 118 et l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas. Merci !
    Je tiens a préciser que j'ai pulvériser le carbu et la pipe d'admission d'eau afin de savoir s'il s'agissait pas d'une prise d'air, visiblement le régime moteur ne change pas.
    Ton GP me semble vraiment trop gros, essaye de le descendre un peu
    si je le descend la moto fais de + gros trou 
    Tu as essayé quels gicleurs?
    De 90 a 118 et plus je monte mieux c’est, c’est pour ça j’ai penser a baisser l’aiguille au tout dernier cran du bas puisque quand elle étais au milieu ça n’allais pas du tout je l’ai donc baisser sur lavant dernier et ça m’a permis d’éliminer en parti quelque trou, t’en pense quoi ?
  • Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    Bonjour j'ai un petit soucis avec ma moto (Beta rr 50 2019) qui persiste depuis le changement de carbu pour un 17,5 PHBN dellorto qui étais autrefois un 16, c'est à dire que j 'ai quelques trou quand j'ai la poignet a fond ou alors quand la poignet est au milieu et brusquement je met a fond ça fais un trou, des idées ?? j'ai un GP de 118 et l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas. Merci !
    Je tiens a préciser que j'ai pulvériser le carbu et la pipe d'admission d'eau afin de savoir s'il s'agissait pas d'une prise d'air, visiblement le régime moteur ne change pas.
    Ton GP me semble vraiment trop gros, essaye de le descendre un peu
    si je le descend la moto fais de + gros trou 
    Tu as essayé quels gicleurs?
    De 90 a 118 et plus je monte mieux c’est, c’est pour ça j’ai penser a baisser l’aiguille au tout dernier cran du bas puisque quand elle étais au milieu ça n’allais pas du tout je l’ai donc baisser sur lavant dernier et ça m’a permis d’éliminer en parti quelque trou, t’en pense quoi ?
    Si plus tu montes mieux c'est, alors essaye des gicleurs plus gros. Cependant, l'aiguille évite de la toucher, c'est vraiment un truc à faire en dernier pour les bas/mi régime
  • noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    Bonjour j'ai un petit soucis avec ma moto (Beta rr 50 2019) qui persiste depuis le changement de carbu pour un 17,5 PHBN dellorto qui étais autrefois un 16, c'est à dire que j 'ai quelques trou quand j'ai la poignet a fond ou alors quand la poignet est au milieu et brusquement je met a fond ça fais un trou, des idées ?? j'ai un GP de 118 et l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas. Merci !
    Je tiens a préciser que j'ai pulvériser le carbu et la pipe d'admission d'eau afin de savoir s'il s'agissait pas d'une prise d'air, visiblement le régime moteur ne change pas.
    Ton GP me semble vraiment trop gros, essaye de le descendre un peu
    si je le descend la moto fais de + gros trou 
    Tu as essayé quels gicleurs?
    De 90 a 118 et plus je monte mieux c’est, c’est pour ça j’ai penser a baisser l’aiguille au tout dernier cran du bas puisque quand elle étais au milieu ça n’allais pas du tout je l’ai donc baisser sur lavant dernier et ça m’a permis d’éliminer en parti quelque trou, t’en pense quoi ?
    Si plus tu montes mieux c'est, alors essaye des gicleurs plus gros. Cependant, l'aiguille évite de la toucher, c'est vraiment un truc à faire en dernier pour les bas/mi régime
    A vrai dire je suis déjà en 118 ça me parait très gros pour un 17,5
  • A part une prise d'air ou un problème d'allumage, rien ne peut expliquer un gicleur aussi gros 😕 essaye de vérifier si ya des prises d'air (encore) et si l'allumage est nickel.
  • noah122 a dit :
    A part une prise d'air ou un problème d'allumage, rien ne peut expliquer un gicleur aussi gros 😕 essaye de vérifier si ya des prises d'air (encore) et si l'allumage est nickel.
    faut d'démonter l'allumage pour savoir ? mais ça m'étonnerais puisque j'ai ce phénomène que avec le montage d'un carbu quoi
  • Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    A part une prise d'air ou un problème d'allumage, rien ne peut expliquer un gicleur aussi gros 😕 essaye de vérifier si ya des prises d'air (encore) et si l'allumage est nickel.
    faut d'démonter l'allumage pour savoir ? mais ça m'étonnerais puisque j'ai ce phénomène que avec le montage d'un carbu quoi
    Tu as le même réglage que l'ancien carburateur?
  • noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    A part une prise d'air ou un problème d'allumage, rien ne peut expliquer un gicleur aussi gros 😕 essaye de vérifier si ya des prises d'air (encore) et si l'allumage est nickel.
    faut d'démonter l'allumage pour savoir ? mais ça m'étonnerais puisque j'ai ce phénomène que avec le montage d'un carbu quoi
    Tu as le même réglage que l'ancien carburateur?
    j'avais gardé le meme gicleur et la meme taille de l'aiguille au début oui, mais je pouvais même pas accélérer elle faisait que des trous 
  • Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    A part une prise d'air ou un problème d'allumage, rien ne peut expliquer un gicleur aussi gros 😕 essaye de vérifier si ya des prises d'air (encore) et si l'allumage est nickel.
    faut d'démonter l'allumage pour savoir ? mais ça m'étonnerais puisque j'ai ce phénomène que avec le montage d'un carbu quoi
    Tu as le même réglage que l'ancien carburateur?
    j'avais gardé le meme gicleur et la meme taille de l'aiguille au début oui, mais je pouvais même pas accélérer elle faisait que des trous 
    Oui tu as bien une prise d'air quelque part alors
  • noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    Zar0X a dit :
    noah122 a dit :
    A part une prise d'air ou un problème d'allumage, rien ne peut expliquer un gicleur aussi gros 😕 essaye de vérifier si ya des prises d'air (encore) et si l'allumage est nickel.
    faut d'démonter l'allumage pour savoir ? mais ça m'étonnerais puisque j'ai ce phénomène que avec le montage d'un carbu quoi
    Tu as le même réglage que l'ancien carburateur?
    j'avais gardé le meme gicleur et la meme taille de l'aiguille au début oui, mais je pouvais même pas accélérer elle faisait que des trous 
    Oui tu as bien une prise d'air quelque part alors
    Surement mais impossible de la trouver
  • Malakoff68 a dit :
    Sur un 17,5  tu devrais être en gp entre 80 et 95 pas plus .et pour le clip de l'aiguille au deuxième cran en partant du haut .
    Oui et du coup comment expliquer ce qui m’arrive ?
  • Malakoff68 a dit :
    Tu as bien boucher les entrée sur le carbu et la pipe si il y en as et qui ne sont pas utilisée.
    Genre pour la dépression et l'huile par exemple 
    j'ai seulement la durite de dépression non utiliser et j'ai mit une sorte de capuchon dessus, après j'ai fais le test de l'eau et le régime moteur change pas, si jamais ça viens de la je vois pas comment mieux boucher ça
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