Debrider mon cdi

Debrider mon cdi

salut, 
j'ai acheter une gilera smt 50 d'occasion, l'ancien propriété l'avait débrider. il a changer le cdi, il ma fournie toute les ancienne pièce. 
j'aimerai remettre l'ancien cdi et le debrider pour pouvoir voir si je peut taper les 100kmh car avec le nouveau jsp si il est debrider ou ses juste un qui bloque plus hauts dans les tours, je prends 94kmh en vitesse max elle veut vraiment pas plus car des que je suis 92 elle arrêter d'accélérait. donc je sais pas si en debridant l'ancienne cdi sa ne bloquerait plus mes tours.  

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Gilerasmt50 a dit :
    salut, 
    j'ai acheter une gilera smt 50 d'occasion, l'ancien propriété l'avait débrider. il a changer le cdi, il ma fournie toute les ancienne pièce. 
    j'aimerai remettre l'ancien cdi et le debrider pour pouvoir voir si je peut taper les 100kmh car avec le nouveau jsp si il est debrider ou ses juste un qui bloque plus hauts dans les tours, je prends 94kmh en vitesse max elle veut vraiment pas plus car des que je suis 92 elle arrêter d'accélérait. donc je sais pas si en debridant l'ancienne cdi sa ne bloquerait plus mes tours.  
    Salut! C'est quoi ta transmission?
  • Je suis sur 13  53 
  • noah122noah122 Modérateur
    Gilerasmt50 a dit :
    Je suis sur 13  53 
    à mon avis le problème est là, ta transmission est trop courte et tu arrives trop vite à saturation. Essaye un pignon de 14.
  • Ok je vais essayer tout sa merci beaucoup pour ton aide 

    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.