Question
Question
dans Motos 50 cm3
Bonjour, est-il normal qu’avec ma 50 bêta débridé avec un pot Voca sans carbu mais avec un gicleur de 116 , je prenne que 86 km ?
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Tout ton problème est là! ta transmission est beaucoup trop courte. Change ta transmission et tu verras, tu iras beaucoup plus vite. Et non garde ton gicleur de 116.mathis85 a dit :Salut , donc il faut que je mette un gicleur 110 pour avoir plus de vitesse ? Et ma transmission et d’origine mais je vais changer je vais mettre du 14/53 .m
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses