Bénéfice MVT DD vs Origine
Bénéfice MVT DD vs Origine
Bonjour,
tout est dans le titre
Sur une beta de 2013, dont voici la config :
stage6 77cc StreetRace (fonte)
Vilo Top Perf
Clapets Top Perf vforce
Carbu 24 sunworld pwk
Pot Most 70/80
Embrayage Malossi
Transmi 14x51
Dessus j'ai un allumage d'origine qui fonctionne correctement
Quels seraient les avantages et les inconvénients (j'ai cru lire perte de vitesse ??) en montant un mvt dd ?
Je fais vraiment du all day (1000km / mois)
Merci.
tout est dans le titre
Sur une beta de 2013, dont voici la config :
stage6 77cc StreetRace (fonte)
Vilo Top Perf
Clapets Top Perf vforce
Carbu 24 sunworld pwk
Pot Most 70/80
Embrayage Malossi
Transmi 14x51
Dessus j'ai un allumage d'origine qui fonctionne correctement
Quels seraient les avantages et les inconvénients (j'ai cru lire perte de vitesse ??) en montant un mvt dd ?
Je fais vraiment du all day (1000km / mois)
Merci.
Meilleures réponses
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Par rattraper je voulais dire contre balancer. Le temps que tu perdra dans les grosses lignes droite, tu le récupéra dans les sorties de virages.La perte de vitesse max n'est pas énorme, ça tourne dans les +/-5km/h.
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noah122 ModérateurRV71 a dit :OK merci il faut donc que je réflechisse
Merci
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Réponses
Comment ça rattrapée par le couple ? pour moi le couple va faire que j'aurai de l'accélération, mais à aucun moment il pourra compenser les km perdus ; je me trompe ?
Merci encore une fois à toi
du coup ça n'a pas beaucoup d'intérêt au final je pense
Merci
Par ici c'est plutôt des plaines avec des lignes droites (presqu') interminables lol
OK pour les PVL, mais j'ai besoin des lumières.
Merci (encore une fois) à toi.
A+
La perte de vitesse max est fausse, car ça dépend du réglage que tu appliques (sur l'avance)
Merci
MVT a sortie des CDI Multi courbe (eprom ou digimax), pour faire comme les PVL... Autrement dit avoir plus de possibilité de réglage et évité de ce retrouver avec un piston trouer parce qu'on a mis top de décalage par rapport au calage préconiser.
Du coup, j'aurais plus de couple, mais par conséquent je pourrai monter en pignon de sortie de boite (14-->15) ce qui fait que je ne perdrai pas en pointe ?
Merci
En 15x51 (avec le pot Most 70/80 car avec le R2 je n'avais pas ce problème) la 6 n'arrive pas à s'élancer
On verra bien, on va dejà installer la bac vforce j'imagine que ça va déjà bien changer vs la vl6.
Merci
je relance ce sujet car l'allumage d'origine a "presque" laché --> les fils à la sortie du stator (vers le rotor, je ne peux pas démonter pour le moment) sont complètement dénudés, coupés...
Ca doit expliquer peut être pourquoi je grillais des bougies, des ampoules etc...
Alors, peut etre en profiter pour passer sur un mvt
On voit ici --> https://www.la-becanerie.com/allumage-rotor-interne-lumiere-digital-direct-am6-sans-batterie-dd12.html
qu'il est indiqué "L'alimentation des phares et/ou d'une pompe à eau électrique est possible grâce à une puissance développée de 55 watts (le branchement devra se faire derrière un régulateur de tension type origine)."
le régulateur est d'origine sur mon allumage actuel ?
Merci.
A+