Vibration cyclique 88 big racing am6
Vibration cyclique 88 big racing am6
dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal jai un xps 2004 enduro javais un 77 Big racing que j'ai serrer enfin le vilo et piston du cylindre vue qie pas de piston dispo jai acheter le pack en 88 big racing en course 45 bielle 90 et cale de 5mm mais depuis (je suis en rodage) elle vibre mais beaucoup plus support moteur ok arbre d'equilibrage pareil tout est au repere mais surtout le plus bizarre c'est que c'est cyclique au ralentis sa dois le faire 1tours moteur sur 2 ou 3 et en roulant des fois sa se sent pas des fois en acceleration si alors je me demande si c'est bien normal parce que c'est assez impressionant mais je vois pas d'où sa pourrai venir je me demande si c'est pas juste la grosse cylindrée et la course comparé a l'origine qui me font bizarre merci si quelqu'un peu me renseigner
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ça peut arrivé lorsqu'on serre trop fort l’écrou (perso j'en ai claqué plus d'un)
comme ya 1ans j'avais monté un 75 mvt on entendais un bruit de feraille comme une rondelle qui vibrait un un frottement de deux pieces en fer jai demonter 3 fois même les garage me disais que c'etait pas normal jai payer une fortune tous sa pour quon me dise sa doit etre le bruit du cylindre ou de sa resonance jai fait 2000km en lui en mettant pleins la gueule je l'ai redemonter et remonté il fait toujours ce bruit