Problème de vitesse rieju spike smx am6

Problème de vitesse rieju spike smx am6

Bonjours j'ai un problème sur ma rieju spike smx parfois quand je vais à peut près a 11000 tours min elle rétrograde toute seule,je sais que sur les am6 la bielette est petite donc souvent la cause mais la elle est neuve donc je ne comprend pas pourtant elle enbraye et passe les vitesse normalement ma parfois elle me fait le coup de passer sur la vitesse inférieur sans que je touche le sélecteur après c'est pas gênant vu que c'est rare mais c'est pour savoir si c'est réparable ou je dois vivre avec.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C'est normal 
    Adrack6A
  • Réponse ✓
    Je sais pas c'est un problème des moteurs am6, ça me le fait aussi, d'ailleurs aujourd'hui ça me la fait beaucoup plus que d'habitude 
  • Réponse ✓
    En tout cas le point mort entre la 5 et la 6 c'est normal des fois c'est aussi entre 3 et 4

Réponses

  • A mais genre il se passe quoi dedans concrètement que puisse l'expliquer?
  • OK merci 
  • janvier 2023 modifié
    Salut,

    Commence par faire une bonne vidange ou mettre de la meilleurs huile, et si après la vidange ça te le fait toujours aussi souvent, dans ce cas faudra changer le barillet d'origine par un top perf.

    Sinon comme dit DtR, ce problème est "normal" sur les moteurs AM6. Rien d'inquiétant, c'est juste très chiant quand ça arrive.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.