Carbu 21 sur pot 50/70 et reste origine

Carbu 21 sur pot 50/70 et reste origine

Bonjour j'ai un carbu 21 Sunworld et je me demandais si je change le pot(most,stage6 ou scr) est ce que j'aurais un gain de perf en mettant le 21 ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    MaKrosBeta a dit :
    noah122 a dit :
    MaKrosBeta a dit :
    et la pipe d'admission d'origine faut la changer ? 
    Oui, prend une pipe metrakit. Et pas besoin de filtre à air, la boîte à air d'origine passe sur le carbu 21mm PHBG Dellortho. Si tu veux vraiment un filtre, pend un malossi
    j'ai déja sunwolrd pwk sa marche aussi ? 
    Tu ne pourras pas mettre ta Boite à air avec un carbu type PWK, mais tu pourras mettre sans problème un filtre à air (watts, malossi, doppler, voca etc..)

Réponses

  • bonjour, je sais que pour un pot most il est conseillé d'avoir un carbu de 19mm a 21mm donc oui tu auras un gain de perf  ( cela doit etre un peu près pareil pour les autre pots d'echappements hauts de gammes) mais fais bien attention a faire ton réglage carbu correctement pour avoir un gain de perf conséquent.
  • MaKrosBeta a dit :
    Bonjour j'ai un carbu 21 Sunworld et je me demandais si je change le pot(most,stage6 ou scr) est ce que j'aurais un gain de perf en mettant le 21 ? 
    Origine + carbu 21 + pot most 50/70 = meilleur config origine ! ça marche du feu de dieu! et ça consomme quasi rien pour le coup.
  • Ok est vous me conseillez quoi comme gicleur avec un filtre a air ? 
  • et la pipe d'admission d'origine faut la changer ? 
  • MaKrosBeta a dit :
    et la pipe d'admission d'origine faut la changer ? 
    Oui, prend une pipe metrakit. Et pas besoin de filtre à air, la boîte à air d'origine passe sur le carbu 21mm PHBG Dellortho. Si tu veux vraiment un filtre, pend un malossi
  • noah122 a dit :
    MaKrosBeta a dit :
    et la pipe d'admission d'origine faut la changer ? 
    Oui, prend une pipe metrakit. Et pas besoin de filtre à air, la boîte à air d'origine passe sur le carbu 21mm PHBG Dellortho. Si tu veux vraiment un filtre, pend un malossi
    j'ai déja sunwolrd pwk sa marche aussi ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.