Ma moto Donne des accouts a haut regime en roulant impossible de faire une pointe

Ma moto Donne des accouts a haut regime en roulant impossible de faire une pointe

Bonjour, j'ai une Gilera RCR enro3 origine monter avec un pot yasuni R2 et un carbu de 17.5 en gicleur de 98. J'ai un problème depuis un moment que j'essaye de régler mais ne trouve pas la panne. En gros quand j'accelere par exemple pour faire une pointe ma moto fait des accouts et ne peut pas aller jusqu'au bout de l'acceleration cela me le fait surtout en fin de 4iem,5iem et 6iem (mais defoit cela me le fait sur toute les vitesse). Biensur j'ai donc néttoyer mon carbu de fonte en comble et fait un reglage mais sans succes, j'ai donc fait des test avec des gicleur allant de 90 a 110 mais sans succes non plus. J'ai donc décider de tout démonter (carbu, boite a air,  pipe, boite a clapper et la bougie(j'ai de l'étincelle et j'ai vérifier a chaque fois la couleur) ) pour tout nettoyer de fond en comble est sans succes nom plus. J'ai donc vérifier sur d'autre forum et cela me dit que c'est soit une prise d'air plus presicement le joint d'embase du cylindre ou alors l'allumage. Je pencherais plus sur un probleme de prise d'air mais je préfère demander des conseils sur les forum avant de me lancer. Merci a tous se qui me répondront. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.