Problème moto démarre difficilement sans mettre starter, tien pas ralenti et ce noie rapidement

Problème moto démarre difficilement sans mettre starter, tien pas ralenti et ce noie rapidement

Salut a tousse, j'ai un problème avec ma moto. Donc je vous explique quand je démarre ma moto mon ralenti est impossible à régler et quand j'accélère ma moto galère à redescendre dans les tours et reste bloquer haut dans les tours avant de redescendre bien après quelques seconds est si je veux quel redescende un peu près bien il faut que je mette le ralenti super bas mais si je mais pas de cou de gaz elle s'arrête tout de seule et elle se noie super vite pourtant quand je roule aucun problème mais on dirais qui il a une perte de puissance.
 vite pourtant quand je roule aucun problème mais on dirais qui il a une perte de puissance.
Dessus j'ai un kit 70 airsal avec carbu de 21 tous les joins moteurs sont neufs depuis un peu moins de 2 mois car ma moto avait serré donc le moteur tout a été refait a neuf de A a Z donc je ne comprend pas d'où ça pourrait venir à par une prise d'air mais d'où je ne sais pas la pipe n'est pas troué juste des craquelures mais ne transperce pas sur le carbu j'ai tout vérifié, mon filtre a air est propre, donc si quelqu'un c'est moi est preneur car là je suis perdu. Merci bonne soirée a vous ! =)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.