Taille pour une 50cm3

Taille pour une 50cm3

Bonjour,
Je vais avoir une moto (je suis en recherche d’une sherco smr) mais j’ai un problème et j’ai besoins d’avis ou de personnes qui ont été dans ce cas,
Je fait 1m47, et je ne touche pas le sol quand je suis sur une moto (je n’ai pas encore le BSR)
Avez vous déjà été dans ce cas, ci oui j’aimerais savoir comment vous faite pour les stops ou les moments ou il faut s’arrêter… 
merci quand même  d’avoir lu, même ci vous ne pouvez peut être pas m’aider …

Réponses

  • J'ai des amies a moi il se sont fait rabaisser la moto.

  • spleecher a dit :
    Bonjour,
    Je vais avoir une moto (je suis en recherche d’une sherco smr) mais j’ai un problème et j’ai besoins d’avis ou de personnes qui ont été dans ce cas,
    Je fait 1m47, et je ne touche pas le sol quand je suis sur une moto (je n’ai pas encore le BSR)
    Avez vous déjà été dans ce cas, ci oui j’aimerais savoir comment vous faite pour les stops ou les moments ou il faut s’arrêter… 
    merci quand même  d’avoir lu, même ci vous ne pouvez peut être pas m’aider …
    Salut! Pour ta sécurité, je te déconseille vivement les SM, c'est beaucoup trop haut. Même pour les gens de 1m60 c'est très très difficile. La seule option viable c'est un scooter, ou un scrambler 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.