Amorce de serrage ?

Amorce de serrage ?

Salut la compagnie

J'écris parce que j'ai un doute sur une merde que ma moto m'a faite cet aprem, je vous explique.
Ce matin j'ai pris ma moto (sherco sm rs en 85 top) pour aller au lycée, elle a roulé impec. Une fois les cours finis, je me rends au parking pour la récupérer, elle démarre nickel, je pars. Et là est le problème... je fais 200 m, et la moto s'engorge, comme une panne seiche mais avec le piston qui continue de cogner, avant de se couper mais sans bloquer la roue. Je m'arrête sur le côté, la bécane a redémarrée après 4-5 coups de kick et a pas trop mal roulé jusqu'à chez moi. Elle m'a fait comme si elle avait une merde dans le carbu, mais le piston continuait de se débattre alors que la moto s'engorgeait, j'avais fait le plein le matin en faisant mon mélange correctement, je sais pas d'où ça vient... dernier détail, la moto n'a absolument pas perdu en compression
Si vous avez des idées, je vous écoute

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,

    Nettoie ton cornet/boite a air et carbu... Si ça te le fait toujours vérifie l'état de ta boite a clapet, puis si elle est ok, dans ce cas ça sera probablement des amorces (combien de km le piston ?)...

Réponses

  • Je l'ai prise le soir même pour aller à la salle elle a marché du feu de dieu 
    Je vais lui mettre un petit coup de propre mais je pense que c'est rien
    Le piston est neuf, tout juste rodé
    Merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.