Axe d'embrayage 50cc Derbi GPR euro 3

Axe d'embrayage 50cc Derbi GPR euro 3

Bonjour, l'autre jour sur mon aprilia rs4 le câble d'embrayage s'est cassé, je l'ai donc changé mais j'ai remarqué que l'embrayage n'embrayait toujours pas, j'ai donc démonter la carter d'embrayage remis en position l'axe et pouf elle remarchait. Sauf que depuis quand j'accélère, elle prend tout de suite des tours plus qu'il n'en faut et quand je passe les vitesses elle continue a rester dans les tours si je ne lâche pas la poignée de gaz. J'ai pourtant bien réglée mon câble d'embrayage , je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide.-






Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Kebab a dit :
    Bonjour, l'autre jour sur mon aprilia rs4 le câble d'embrayage s'est cassé, je l'ai donc changé mais j'ai remarqué que l'embrayage n'embrayait toujours pas, j'ai donc démonter la carter d'embrayage remis en position l'axe et pouf elle remarchait. Sauf que depuis quand j'accélère, elle prend tout de suite des tours plus qu'il n'en faut et quand je passe les vitesses elle continue a rester dans les tours si je ne lâche pas la poignée de gaz. J'ai pourtant bien réglée mon câble d'embrayage , je ne sais plus quoi faire.
    Merci par avance de votre aide.-






    Ton problème est un peu flou, Quand tu accélères, ta moto patine ? Ca fait comme un scooter?? Je n'arrive pas à bien comprendre 😬

Réponses

  • incroyable tu valides ma réponse 6 mois après x)
  • Désolé il y a eu tellement de péripéties entre temps que je te t'avait complétement oublier, vraiment désolé.
    Parcontre je reviens avec la réponse x).
    Le "PRO" qui m'avait refait mon moteur ne m'avait pas dit qu'il manquait 1 des 5 pas des vis de la noix d'embrayage -_____-, résultat quand mon pote m'a refait mon moteur y'a pas longtemps bah on l'a remarqué, avec une nouvelle noix ca marche déjà beaucoup mieux 🙂.
    Voici l'adresse de qualité ou il ne faut pas allez, FICHOT à Beaune.
  • D'ailleurs cet idiot n'avait même pas replier la rondelle de l'écrou de noix d'embrayage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.