Quel gicleur dois-je prendre pour le 1er démarrage de mon 77 stage 6 avec carbu de 29 pwk ?
Quel gicleur dois-je prendre pour le 1er démarrage de mon 77 stage 6 avec carbu de 29 pwk ?
Bonjour, j'ai commandé ma config qui est
-77 stage 6 big racing
-vilo stage 6
-embrayage 5 disques stage 6
-allumage d'origine
-bougie ngk br9eix
-carbu 26 pwk stage 6
-clapets malossi vl6
-pipe stage 6
-mousse stage 6 et boite a air prépa (C'est quoi le mieux ?)
-pot voca cross chromed passage haut 50/70 (un peu petit je pense)
C'est sur une derbi senda x-treme euro 4
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour le 1er démarage et quel gicleur mettre, le plus gros que j'ai c'est un 190 celui là est bien pour le 1er démarrage?
Merci de vos futures réponses
-77 stage 6 big racing
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-carbu 26 pwk stage 6
-clapets malossi vl6
-pipe stage 6
-mousse stage 6 et boite a air prépa (C'est quoi le mieux ?)
-pot voca cross chromed passage haut 50/70 (un peu petit je pense)
C'est sur une derbi senda x-treme euro 4
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour le 1er démarage et quel gicleur mettre, le plus gros que j'ai c'est un 190 celui là est bien pour le 1er démarrage?
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Salut,En automne et hiver la boite a air c'est mieux, tu tombera pas en panne (le filtre est bien caché dans la boite), et en printemps et été le cornet est mieux pour la perf.Sinon oui ton pot est très petit même... Si tu aime bien les passage haut, tu as le 70 SCR RL, le 70/80 Voca, le 80 blaze ou encore le 70/80 Most, puis si tu as vraiment les moyen tu as le 80 Bidalot.Niveau carbu un 28 serait mieux, si tu passe sur un pot 70/80 le 26 risque de brider un peu.Puis la boite a clapet, une VL17 aurait été mieux que le VL6.Et pour le gicleur commence avec un 130 ça suffira, tu as un petit pot.
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noah122 ModérateurDerbiSenda2018 a dit :Bonjour, j'ai commandé ma config qui est
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Je voudrais savoir ce que je dois faire pour le 1er démarage et quel gicleur mettre, le plus gros que j'ai c'est un 190 celui là est bien pour le 1er démarrage?
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Le pot ça m'embête de le changer parce que ça fait que 2 semaines que je l'ai mais j'avais pas prévu de serrer et de passer sur plus gros.
Et aussi es-ce que la bougie ngk br9eix irridium à un indice de refroidissement adapté à ma config ? Et un pote m'a dit que les irridium perçaient les piston c'est vrai ?
Et il me faut des doubles radia et une pompe a eau gros volume ?
_Le double radia c'est super en été, car il te permet de roulé plus longtemps avant de devoir t’arrêter pour laissé refroidir.