Config moteur

Config moteur

bonjour, est ce que vous pouvez me proposer une configuration complete sachant que jai deja un kit 50 top perf fonte et un pot 2win 
mercii

Meilleure réponse

  • janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Tu peut mettre un 19 si tu veux, mais avec un 21 tu aura le maximum:


    La boite a clapet sur un 50 top perf, sert pas a grand chose. Tu sentira aucune difference par rapport a celle d'origine. A la limite tu replace les lamelles qu'il y a sur la boite d'origine par des Voca (clique ici) => Se qui sera +/- équivalant a une Malossi VL6

    Moi je te dirais de laissé t'as BAA, tu aura beaucoup moins de problème. La BAA ça fait moins de bruit qu'un cornet, et en plus tu peux roulé sous la pluie avec.


    Un 50 top fonte c'est genre 2ch de plus qu'un origine dans les bonne condition, rien de très fou, donc ça sert a rien de mettre des truc de malade derrière.
     Après si tu as pour but de passé prochainement sur un 70 ou +, la on peut voir pour mettre certaine pièces, afin de préparé l'arrivé du 70 ou +, mais faut aussi savoir quel 70 ou +. (les pièces que tu met sur un 70 pro race ou 70 bidalot c'est pas les même que celle que tu met sur un 70 top font ou airsal par exemple)

Réponses

  • Salut,

    Tu peux mettre un carbu 21, puis un pignon de 13 (pour le couple) ou 14 (pour l'allonge) et une couronne de 53 ou 52.
     Y'a pas besoin de grand chose pour un kit 50 top fonte
  • 21 cest beaucoup non je sais qu'on me parlais de 19 mais sinon boit à clapet et tout sa non sa change rien ? 
    et aussi est ce que un cornet est mieux que une baa debrider 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.