Problème de kick

Problème de kick

Bonjour , voici le modèle précis de ma Derbi 50cc
Modele: senda 50 SM DRD

J’ai un gros problème de kick , enfaite quand je kick , le kick reste souvent bloquer vers le bas ( et il faut forcer pour le remettre droit ) et après sa le kick marche 1 fois sur 5. C’est très agaçant surtout qu’on l’a déjà amener au garagiste pour ce problème et il nous l’a rendu mais toujours avec le même problème… Si quelqu’un veut bien m’aider sa serait vraiment gentil de sa part , je vient d’avoir ma moto , je n’ai pas encore le BSR ( bientôt ) et les « emmerde » commence déjà…. Merci d’avance à tout ceux qui m’aideront.;)

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    MattGLT a dit :
    Bonjour , voici le modèle précis de ma Derbi 50cc
    Modele: senda 50 SM DRD

    J’ai un gros problème de kick , enfaite quand je kick , le kick reste souvent bloquer vers le bas ( et il faut forcer pour le remettre droit ) et après sa le kick marche 1 fois sur 5. C’est très agaçant surtout qu’on l’a déjà amener au garagiste pour ce problème et il nous l’a rendu mais toujours avec le même problème… Si quelqu’un veut bien m’aider sa serait vraiment gentil de sa part , je vient d’avoir ma moto , je n’ai pas encore le BSR ( bientôt ) et les « emmerde » commence déjà…. Merci d’avance à tout ceux qui m’aideront.;)
    Salut! Il existe des tutos pour bien mettre un kick, c'est rien de sorcier normalement. A mon avis ton kick a du mal être monté, c'est rien de grave.
    MattGLTM
  • Réponse ✓
    MattGLT a dit :
    Ok merci beaucoup en tout cas , j’essayerais de faire ça et je t’en dirais de mes nouvelles 😁
    Pas de problème c'est avec plaisir ^^
    MattGLTM

Réponses

  • Ok merci beaucoup en tout cas , j’essayerais de faire ça et je t’en dirais de mes nouvelles 😁
  • Rebonjour , j’ai donc réessayé mais mtn le kick brasse dans l’aire et il n’y plus aucune compression… on va encore une fois la ramener chez le mécano:(
  • MattGLT a dit :
    Rebonjour , j’ai donc réessayé mais mtn le kick brasse dans l’aire et il n’y plus aucune compression… on va encore une fois la ramener chez le mécano:(
    Avant d'aller chez le mécano, arrives-tu à démarrer la moto à la poussette ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.