Pourquoi je ne prends pas de vitesse

Pourquoi je ne prends pas de vitesse

J'ai une maisai 50cc Xray et je l'ai débrider elle monte jusqu'à 75 km heure avec un pignon de 13 et j'ai mis un pot most 50 70 jmle garage a fait les réglages et je monte pas plus que 75 km heure pourquoi ?

Réponses

  • Et puis tout mes copains gagne de la vitesse avec un pot
  • Salut,

    Probablement le CDI qui bride... Les moto après 2017 sont bridé au CDI.
     Puis faut aussi débridé le carbu (en gros enlever la petite coupelle en argent/or avec un tournevis), puis l’idéal c'est également de préparé ça boite a air.
  • Mon cdi est débridé tous est débridée et j'ai un jicleur de 100
  • janvier 2023 modifié
    Pour le gicleur chaque moteur ou config est différente les une des autres... Certain sont bien réglé avec un gicleur de 95 alors que d'autre seront bien réglé avec un 95 ou 100.
     Tu regarde la couleur de ta bougie après avoir fait une pointe, et si elle est brun brique ou brun légèrement foncer c'est que tes bien réglé.

    Peut-être mettre un pignon plus gros (un 14)
     En passant sur un 14 tu va gagner en allonge mais perdre en couple.


    Ton pot most c'est le passage haut ou le bas ?
  • Passage bas 
  • Paul31 a dit :
    J'ai une maisai 50cc Xray et je l'ai débrider elle monte jusqu'à 75 km heure avec un pignon de 13 et j'ai mis un pot most 50 70 jmle garage a fait les réglages et je monte pas plus que 75 km heure pourquoi ?
    Salut! Ta couronne a combien de dents ?
  • C'est la couronne d'origine et je C'est pas 
  • Paul31 a dit :
    C'est la couronne d'origine et je C'est pas 
    Ton problème viens de là! La couronne d'origine est trop grande et tu perds énormément en vitesse. Tu devrais acheter une couronne de 53 dents
  • Mais je dois pas faire de réglages si je pren une couronne de 52 dent
  • janvier 2023 modifié
    Paul31 a dit :
    Mais je dois pas faire de réglages si je pren une couronne de 52 dent
    Peut-être coupé un ou deux maillons sur ta chaine (vu que la couronne sera plus petite), mais normalement non pas de réglage carbu a prévoir, tu pourra toujours vérifier en regardant la couleur de ta bougie.
  • Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.