Verrou pas en face de l'étoile

Verrou pas en face de l'étoile

Bonjour, un pote a moi à sérré,il veut un 70 et a décidé de changer de vilo.On a démonté le moteur, changé le vilo et remonté la boite mais le verrou qui se bloque dans l'étoile du barillet n'est pas en place, on peut la mettre sur le cran qui est à coté mais impossible de le mettre sur le point mort même en forcant, comment faire ?merci

Réponses

  • Gwakie a dit :
    Bonjour, un pote a moi à sérré,il veut un 70 et a décidé de changer de vilo.On a démonté le moteur, changé le vilo et remonté la boite mais le verrou qui se bloque dans l'étoile du barillet n'est pas en place, on peut la mettre sur le cran qui est à coté mais impossible de le mettre sur le point mort même en forcant, comment faire ?merci
    C'est une boîte séquentielle de mémoire sur les 50cc, essaye de faire tourner ton moteur pour que la boîte de vitesse tourne aussi, puis réessaye de mettre le point mort. 
  • noah122 a dit :
    C'est une boîte séquentielle de mémoire sur les 50cc, essaye de faire tourner ton moteur pour que la boîte de vitesse tourne aussi, puis réessaye de mettre le point mort. 
    Ok, j'essaie dès que possible et je te redis, merci
    noah122
  • noah122 a dit :
    C'est une boîte séquentielle de mémoire sur les 50cc, essaye de faire tourner ton moteur pour que la boîte de vitesse tourne aussi, puis réessaye de mettre le point mort. 
    salut, alors j'ai réessayé et même en faisant tourner le moteur avec l'allumage impossible de remettre le verrou du barillet en face et ducoup on peut même pas démarrer a la pousette car quand je tiens l'embrayage ca change pas de si je le lâche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.