Quelle gicleur pour un carbu de 17,5

Quelle gicleur pour un carbu de 17,5

Quelle gicleur pour carbu 17,5 

Bonjour,

J’ai changer de carbu pour mettre un carbu de 17,5 PHBN au lieu du 16 PHBN avec un gicleur de 90

Incapable de le régler comme il faut 

La moto a un moteur type origine en alu ainsi qu’un pot passage bas most 50/70 

Le carburateur a été tester avec gicleur:

90-95-98-105-110-120

Avec tout l’es gicleur ci dessous la moto broute

Sur certain à partir de la 1er d’autre monte jusqu’à à la 2eme voir 3eme 

Et le gicleur marchant le mieux et le 120 

J’arrive à tirer la moto jusqu’à la fin de 4 eme sans qu’elle broute puis en passant la 5 eme pas de puissance la moto broute 

Avec le gicleur de 120 la visse d’air et tourner à 2 tour 

Mais la moto broute en 5 eme

Je ne sais pas si la moto et trop riche ou trop pauvre 

Un gicleur de 120 me paraît énorme sur un carbu de 17,5 sans moteur spécifique 

Mais pourtant c’est avec lui qu’elle tourne le mieux 

Pouvez vous m’aidez à savoir quelle gicleur mettre pour ne pas avoir de perte de puissance 

Hésitez à me posez des questions sur des renseignements sur la moto 

J’ai certainement oubliée des détails important 

Réponses

  • Salut! Ce que tu peux faire dans un premier temps c'est regarder ta bougie.

    Mais concrètement d'après ce que tu m'indiques j'ai l'impression que tu as une prise d'air. Tu as pensé à tout "fixer" correctement? C'est un symptôme classique d'une prise d'air, tu peux monter le GP autant que tu veux la moto ne sera jamais réglé correctement.

    Tu peux m'envoyer une photo de ta bougie ? Merci ^^
  • Les photos c'est avec la moto régler avec un gicleur de 100 
    mais j’ai toujours le problème que la moto broute qd j’ouvre la poignée de gaz à fond je n’ai pas de puissance 
    tandis que si j’ouvre  la poignée à 1/4 la moto prend tout c'est tour en plus de temps mais elle l’es prend je comprend pas pourquoi elle broute avec la poignée de gaz ouverte en plein 
  • Mathis25 a dit :
    Les photos c'est avec la moto régler avec un gicleur de 100 
    mais j’ai toujours le problème que la moto broute qd j’ouvre la poignée de gaz à fond je n’ai pas de puissance 
    tandis que si j’ouvre  la poignée à 1/4 la moto prend tout c'est tour en plus de temps mais elle l’es prend je comprend pas pourquoi elle broute avec la poignée de gaz ouverte en plein 
    Ta bougie est plutôt blanche, tu peux faire un arrêt carburation avec un gp de 115-120? (poignée dans l'angle à fond pdt 5s en 3e, puis tu coupes le contacte directe) 
  • Oui je peux faire ça si la moto ne broute pas…
  • Je vois en quoi avoir le bon réglage carbu arrêtera que la moto broute c’est ça mon problème principal même si je veux que la moto soit bien régler 
  • Mathis25 a dit :
    Je vois en quoi avoir le bon réglage carbu arrêtera que la moto broute c’est ça mon problème principal même si je veux que la moto soit bien régler 
    Enfaite je pense vraiment que tu as une prise d'air ou alors un problème d'allumage, si avec le gicleur de 110 la bougie est toujours aussi blanche, c'est que tu as certainement une prise d'air.
  • Ok je teste ça demain je vous redis 
  • Mais je comprend pas pourquoi avec mon carbu de 16 il n’y avait pas de problème 
  • Mathis25 a dit :
    Mais je comprend pas pourquoi avec mon carbu de 16 il n’y avait pas de problème 
    Vérifie si ton machon et ta pipe sont bien solidement fixé 
    Ton nouveau carbu est neuf?
  • Ouii il a 2 jour 
  • J’ai un cornet je n’est plus de boîte à air 
  • Mathis25 a dit :
    Ouii il a 2 jour 
    C'est dommage d'avoir pris un carbu 17,5 tu aurais mieux du prendre un carbu 21PHBG
  • Mathis25 a dit :
    J’ai un cornet je n’est plus de boîte à air 
    D'accord, monte ton gp comme je t'ai dis et tu me tiens au courrant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.