Problème perte de puissance après avoir mis un pot krm ligne complète

Problème perte de puissance après avoir mis un pot krm ligne complète

Bonjours j’ai mis un pot krm 70-78cc sur ma derbi 70 metrakit et depuis j’ai perdu énormément de puissance et je n’est pas fait de réglage pour le moment.
La moto tire super long et j’ai plus de puissance au passage de rapport ou autre alors qu’avant je passer une vitesse la moto se lever seul je voudrai avoir des conseils car j’ai l’impression d’être le seul à avoir ce problème avec ce pot (j’ai un carbu 21 allumage origine) 

Réponses

  • Salut, monte ton gicleur principal de 3-5 points et réessaye.
  • Tu avais quoi comme pot avant ?
  • J’avais un bidalot en 50 mais je ne sais pas vraiment le quelle 
  • noah0205 a dit :
    J’avais un bidalot en 50 mais je ne sais pas vraiment le quelle 
    Le 70 KRM est bien plus creux (pour rappeler il a été conçu sur la base d'un 70 2fast)... Ce qui explique une partie de la perte de couple par rapport a ton anciens pot bidalot.

    Cela dit tu as quoi comme 70 mk ? Le fonte ? Le SP3 ? ou le Pro race ?
  • Normalement j’ai le 70 mk en fonte 
  • janvier 2023 modifié
    noah0205 a dit :
    Normalement j’ai le 70 mk en fonte 
    D'ac,
     En passent sur carbu plus gros genre 24-26, ça devrait te donner un peut de couple, mais ça restera creux. Car le pot est trop gros part rapport a ton cylindre.
     Si tu aurai le Mk pro race, la ton pot krm serait déjà plus adapter.
  • D’accord là je v changer mon pignon mettre un 14 ou 13 je verrai et si c'est pas mieux je ferai le carbu du coup merci 
  • janvier 2023 modifié
    noah0205 a dit :
    D’accord là je v changer mon pignon mettre un 14 ou 13 je verrai et si c'est pas mieux je ferai le carbu du coup merci 
    Si tes sur un 15, tu va effectivement gagner en accélération cependant tu va perdre en pointe (les vitesses vont tiré plus courte).

    (Happy new year ! )
  • D’acc merci 

    (happy new year)
  • J’ai changer de pignon j’ai mis un 14 sa marche beaucoup mieux plus qu’un réglage carbu et je pense que tout serra parfait car dès que j’arrive en fond de 5 et fond de 6 elle n’est pas au maximum je le ressent donc merci de tout vos conseils 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.