Quel pot choisir 70/80 AM6 ?
Quel pot choisir 70/80 AM6 ?
noah122
Modérateur
dans Motos 50 cm3
Bonjour!
Je suis actuellement à la recherche d'un pot 70/80 AM6 passage bas, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre.
Je recherche un pot qui a une assez bonne allonge (pour la vmax) et un pot qui favorise le haut régime
Je suis totalement perdu, il y a pleins de pots et je ne sais pas vers le quel me diriger.
Merci d'avance pour votre aide! 🙂
Je suis actuellement à la recherche d'un pot 70/80 AM6 passage bas, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre.
Je recherche un pot qui a une assez bonne allonge (pour la vmax) et un pot qui favorise le haut régime
Je suis totalement perdu, il y a pleins de pots et je ne sais pas vers le quel me diriger.
Merci d'avance pour votre aide! 🙂
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il y a qq jours je me suis acheté un pot KRM, je le reçois bientôt ^^
Et aussi je voulais absoluement éviter Most, car leurs pots sont très (trop) fragile au niveau du tube de fuite 😬
Si vous n'avez pas d'allumage à rotor interne, n'achetez pas de pot comme KRM, ça sert strictement à rien. L'allumage est fortement bridé (même avec un CDI débridé comme Doppler, Watts, Voca...) donc vous n'allez pas prendre de tours/min en + (ou alors trèèès peu)
En tout cas sachez que les pots KRM sont pas conçu pour du all day, ces pots veulent du haut régime à gogo pour fonctionner, autrement vous allez avoir pas beaucoup de jus.
L'alternative pour avoir un peu plus de bas régime c'est les pots passage haut en général, ou alors les pots Voca qui sont tous conçu pour favoriser + le mi régime au détriment de l'allonge (la vitesse max| les tours/min max)