Quel pot choisir 70/80 AM6 ?

Quel pot choisir 70/80 AM6 ?

Bonjour! 
Je suis actuellement à la recherche d'un pot 70/80 AM6 passage bas, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. 
Je recherche un pot qui a une assez bonne allonge (pour la vmax) et un pot qui favorise le haut régime
Je suis totalement perdu, il y a pleins de pots et je ne sais pas vers le quel me diriger.

Merci d'avance pour votre aide! 🙂


Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    bonjour,
    je te conseille les pots most ou les krm qui sont 2 pots très performant.

Réponses

  • Rodnex a dit :
    bonjour,
    je te conseille les pots most ou les krm qui sont 2 pots très performant.
    Hey! Merci pour la réponse, même si c'est un peu tard lol x)
    Il y a qq jours je me suis acheté un pot KRM, je le reçois bientôt ^^
    Et aussi je voulais absoluement éviter Most, car leurs pots sont très (trop) fragile au niveau du tube de fuite  😬
  • salut désolé je scrollais les questions pour essayer d'en aider quelque en un. Le krm tres bon choix ! et quand au most perso je n'ai aucun probleme avec

  • Rodnex a dit :
    salut désolé je scrollais les questions pour essayer d'en aider quelque en un. Le krm tres bon choix ! et quand au most perso je n'ai aucun probleme avec

    Perso avant mon pot KRM, j'ai eu un Most 50/70 Passage bas, le pot a tenu 6 mois puis il y avait des trous qui commençaient à apparaître au niveau du tube de fuite. J'ai vu que ce cas n'était pas isolé, et que ça arrivait à plein d'autre personnes (uniquement sur les passages bas). Après il faut savoir que les pots most sont excellent niveau perf, juste leur "durabilité" n'est pas bonne
  • A mince, j'espère que le mien tiendra le coup, merci pour l'info 
  • Pour rajouter un peu de détails, j'ai quelques recommandations uniquement valable sur AM6 euro 4 et 5 (Je n'ai pas de retour pour Derbi, donc je préfère ne pas raconter de bêtises)

    Si vous n'avez pas d'allumage à rotor interne, n'achetez pas de pot comme KRM, ça sert strictement à rien. L'allumage est fortement bridé (même avec un CDI débridé comme  Doppler, Watts, Voca...) donc vous n'allez pas prendre de tours/min en + (ou alors trèèès peu)

    En tout cas sachez que les pots KRM sont pas conçu pour du all day, ces pots veulent du haut régime à gogo pour fonctionner, autrement vous allez avoir pas beaucoup de jus.
    L'alternative pour avoir un peu plus de bas régime c'est les pots passage haut en général, ou alors les pots Voca qui sont tous conçu pour favoriser + le mi régime au détriment de l'allonge (la vitesse max| les tours/min max)
    Neggaracers50N
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.