Carburateur
Carburateur
bonjour,
j'ai actuellement un kit 50 top, un pot 2win avk baa debrider, et un gicleurs de 112 mais tout le monde me dis que c'est beaucoup trop élevé pour ma 50
mais en regardant la bougie la couleur est bonne, elle est crème et je me demandais si cetais possible ou alors que j'ai une prise d'air qui fais que je dois mettre un aussi gros gicleurs
merci pour vos réponses
j'ai actuellement un kit 50 top, un pot 2win avk baa debrider, et un gicleurs de 112 mais tout le monde me dis que c'est beaucoup trop élevé pour ma 50
mais en regardant la bougie la couleur est bonne, elle est crème et je me demandais si cetais possible ou alors que j'ai une prise d'air qui fais que je dois mettre un aussi gros gicleurs
merci pour vos réponses
Meilleure réponse
-
noah122 ModérateurSi jamais ta moto roule très bien comme ça, alors il n'y a aucun problème. Si jamais dans le futur elle commence à brouter et que tu dois monter ton GP, c'est que tu as une prise d'air.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si ta moto roule bien il n'y a aucun problème, mais je suis d'accord pour dire que c'est un peu gros 112. Tu as un carbu de combien?