Problème vmax 70 top perf am6
Problème vmax 70 top perf am6
Bonjour,
je me suis monté une config en 70 top noir avec un carbu 21 dell’orto, une boîte à clapet vl6, un vilo Doppler endurance, un allumage Mvt DD et je suis en transmi 14/52. Sur internet je vois que avec cette config on prendrais un peu plus que 100 km/h mais à fond je prend que 88 km/h gps. Est-ce que c’est normal ? Si oui, merci de m’expliquer pourquoi.
Merci
je me suis monté une config en 70 top noir avec un carbu 21 dell’orto, une boîte à clapet vl6, un vilo Doppler endurance, un allumage Mvt DD et je suis en transmi 14/52. Sur internet je vois que avec cette config on prendrais un peu plus que 100 km/h mais à fond je prend que 88 km/h gps. Est-ce que c’est normal ? Si oui, merci de m’expliquer pourquoi.
Merci
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A mon avis c'est ta transmission qui pose problème, 14/53 c'est beaucoup trop court pour un 70 top. Il faut aussi savoir que ta vmax varie selon le pot que tu as, certains pots auront + d'allonge que d'autre donc + de vmax.
Ce qui pourrait aussi poser problème c'est un allumage mal callé, si ton mvt est mal callé ça peut aussi réduire tes perfs, ton allonge et donc ta vmax.