Probleme demarrage a la poussette

Probleme demarrage a la poussette

Bonjour, je vien vers vous en esperant que vous pourriez m aider 
Donc enft deja ma moto demarre cas la poussette le matin elle demarre niquel jvais au taff trql j arrive la bas je l eint normal et le midi en debauchant y pleuvais fort et la jdecide de la pousser normal jpousse j embraye jmets la premiere je lache elle demarre donc je la repose et la remet au point mort et elle cale, donc je decide de la repousser comme dhab et aucun signe de vie mort ne se lance pas plus rien enft c'est comme si je voulais la demarrer sans le contact !! Et la je la pousse j embraye jmets la premiere je lache l embrayage et la roue se bloque et glisse enfin faire comme un derrapage ! Kelqu un pourrais m aider svp 😪

Réponses

  • Salut,

    Pour le fait quel démarre qu'a la poussette c'est probablement le réglage du carbu qui est pas top top. Techniquement si tu l'utilise tous les jours, avec le starter deux trois coup de kick ça doit démarre, excepter si il fait froid de chie froid (genre -5°C -10°C).

    Puis pour la roue qui c'est bloquer, as tu de la compression ? Ou c'est totalement bloquer ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.