86top vs 86 italkit

86top vs 86 italkit

Entre un 86 top stock est 86 italkit stock le quel en terme de performence son plus meillieure  

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Lx_ethan a dit :
    Daccord mes si je fait un alignement des carter est cylindre sa reste tjr fiable?
    Oui ça sera toujours aussi fiable
  • décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Lx_ethan a dit :
    Ok merci mes comment je peut avoir la notice du 86 italkit stp merci ?
    Normalement tu en reçois une avec le cylindre.

    J'ai essayer d'en trouver une en forma PDF (je suis même aller sur le site d'italkit), mais j'en ai pas trouvé... En leurs envoyant un mail ( italkit@italkit.com ), je pense qu'ils peuvent te la fournir, cependant le mail doit être écrit en "si si mi señor" (Espagnol).

Réponses

  • décembre 2022 modifié
     Salut,
    Le 86 top est plus coupleux tendis que le 86 italkit a légèrement plus d'allonge. Les deux sont performant c'est tout dépend ce que tu recherche...

    Par exemple:

    Lx_ethanL
  • Un 86 italkit ses plus meillieur de le prepa ou le laisser stock ?
    est si je fais juste une prepa carter haut moteur est bas moteur est nn les transfert esque sa fragiliserez le cylindre
  • Mes jais une question ? Je ceux juste le prepa mes sen fragilisez le cylindre 
  • décembre 2022 modifié
    Quelle prepa doit je  faire ?

  • Tous les cylindre marche mieux une fois aligné au carter, donc rien qu'un simple alignement cylindre carter sera déjà pas mal.

    Retoucher l'orientation des transferts c'est faisable mais très délicats.
     Puis concernant la retouche du squish au plot de culasse, sans machine de tourneur fraiseur c'est infaisable.
    Lx_ethanL
  • Daccord mes si je fait un alignement des carter est cylindre sa reste tjr fiable?



  • En gros il me dise de faire quoi ? Moi jais compris une prepa carter mes jais cru en entendre que sa fagiliser le cylindre ?
  • décembre 2022 modifié
    Ici c'est la notice de 86 Most:
    Liens vers la Notice PDF: Clique-ici

    Et comme tu peux le voir ils disent de gratter 1 à 2mm au niveau du passage de la bielle (FIG.7), afin que celle-ci (la bielle) ne touche pas le carter.
     Il me semble qu'avec le vilebrequin top perf cours 44, ça passe sans avoir besoin de gratter, mais moi je te conseille quand même de gratter au moins 1mm question d'être sur.


    Puis après bha il va falloir attaquer l’alignement, et je te laisse cette vidéo pour évité de te faire un gros bavé:.

     
    A savoir que tu peux le laissé stock, monté ton cylindre sans faire d'alignement cylindre carter, cependant tu profitera pas de la totalité des performance du cylindre.
     Stock le carburant (l'air et l'essence) passe moins bien qu'avec un alignement, simplement parce que stock l'entré des transferts sont légèrement obstruer par le carter.

    Je veux pas forcer c'est toi qui vois si tu fais un alignement ou pas (les cylindres marche aussi sans alignement), cependant dans la notice du 80/86 top perf (clique ici pour voir la notice), a la page 22 et 23 ils en parlent. Et à aucun moment ils disent que ça fragilise ou que ça comporte un risque de fragilisé le cylindre.
     Faut juste prendre sont temps et fait ça correctement/proprement.
  • Ok merci mes comment je peut avoir la notice du 86 italkit stp merci ?
  • Merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.