Quel pot choisir pour un 80 top alu ?

Quel pot choisir pour un 80 top alu ?

salut 
je suis sur une dt
kit 80 top alu
clapet v force 
pipe je me souviens plus
carbu 28
mais je ne sais pas quel pot acheter car j'ai pour but d'en faire comme une machine a wheeling mais en all day (je suis dans le 94 donc pas de longue route j'ai pas besoin de bcp de pointe), en faire un moteur coupleux avec de la repise 
j'ai deux idée déjà mais jsp soit most 80/90 passage bas soit le passage haut (esthétiquement je préfère le dernier)
si vous connaissez de meilleurs pots je suis preneur 
merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le KRM 80/90 est pas mal aussi
  • Réponse ✓
    noah122 a dit :
    Le KRM 80/90 est pas mal aussi
    Sur le 86 top y'a pas de problème mais sur le 80 top, le KRM 80/90 risque d'être un peu gros quand même.
  • janvier 2023 modifié Réponse ✓
    noah122 a dit :
    Sur le 86 top y'a pas de problème mais sur le 80 top, le KRM 80/90 risque d'être un peu gros quand même.
    Si le mec compte passé sur un plus gros cylindre dans un ou deux mois qui suit l'achat du pot. Je suis d'accord avec toi, le 80/90 est le meilleurs choix.
     Mais si c'est pour passé sur un plus gros cylindre dans 6 mois ou +, c'est une autre histoire. Car du coup il ce retrouvera avec pot qui est fait pour un plus gros cylindre (fait pour un 86 ou 88) que celui qui a actuellement (le 80 top). En gros, il n'exploitera pas convenablement sont cylindre actuel pendant un bon moment (6 mois ou +).


    Puis un pot 70/80 est moins gros/creux qu'un 80/90, donc techniquement avec celui ou il aura le plus de couple sur sont 80 top, c'est avec un pot 70/80.


    (Happy new year ! )

Réponses

  • Djé57 a dit :
    noah122 a dit :
    Le KRM 80/90 est pas mal aussi
    Sur le 86 top y'a pas de problème mais sur le 80 top, le KRM 80/90 risque d'être un peu gros quand même.
    En sois 70/80 ou 80/90 c'est à peu de chose la même chose, si le gars compte évoluer vers un plus gros cylindre dans le futur il faut prendre le 80/90 sinon le 70/80 fera le taff
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.