Que prepa sur un am6 pour un 88 big racing st6
Que prepa sur un am6 pour un 88 big racing st6
dans Motos 50 cm3
salut jai un am6 avec un dd, bac st6 vforce, pipe 360 top, pwk 30, barillet top, pignon de 6 avec une dent de plus top, embrayage mvt sc 5 disque ressort krm rouge, pour bidalot rf 80cc 2012, rdiateur plus gros, et bougie 105. J'avais un 77big racing avec un vilo mvt hp20 carter un peu prepa niveau admission mais pas alignement transfert. la cage de tete de bielle ma lâché un bout est remonté du coup impacte culasse, piston hs, vilo hs, et piston indisponible avant fevrier. Du coup rage, besoin dun vehicule donc commande pack 88 big racing avec roulement, spi, cale de 5mm, cylindre, vilo. Et sur mon 77 j'avais un gros manque de couple alors je me dot que vue que les carter sont ouvert autant travaillé donc je compte alligner le carter au transfert faire le passage de bielle comme la notice le recommande mais que puis-je faire de plus sur le cylindre je vois pas quoi travaillé et sur le carter je sais pas quoi faire de plus. Si quelqu'un a des conseils des idées je suis preneur merci en tous cas et passez de bonnes fêtes.
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans les gros cylindre le jeu cylindre piston est déjà bien mieux ajusté...
Tu avait quoi comme carbu sur le 77 ? et sur le 88 tu as quoi ?