Cdi
Cdi
dans Motos 50 cm3
Ya t'il vraiment 1 utilité a mettre un CDI types racing sur une mrt 2018
Meilleures réponses
-
Anthoflush a dit :J’ai une question
Concrètement est ce que vois la différence quand on en installe un ?Avec un débrider tes sur a 100% que celui-ci te bridera pas.Maintenant si t'as question concernant les CDI types racing comme du genre le Top perf (clique-ici) qui dispose de deux courbe. Sur un origine ou même un petit kit 50 fonte, je pense pas que tu ressente une difference.Si tu veux sentir une difference faut aller sur des allumage de type racing comme du genre MVT premum ou DD, les PVL ou encore les selettra. Mais après sur un origine, ça sort pas grand chose, ils donnent plus de résulta sur les kit 70 et +. -
Salut
J'en ai monté un sur un petit kit 50 fonte top perf...j'ai monté celui là https://www.scootfast.net/fr/boitier-cdi-debride-watts-minarelli-am6-euro-4-et-euro-5.html
Et bien, sur les 3 voir 4 premiers rapports ,on sent bien qu'on peu pousser un peu plus haut dans les tours,mais arrivé en 5 et 6 il n'y a plus trop de différence car je pense que le kit 50 top perf n'est pas assez puissant pour "tirer"plus haut le poid de la moto et du pilote
Sur la Rieju de mon fils,avec le CDI d'origine le max en vitesse était d'env 95 96 en transmi 13/62 et avec le CDI watts , le max est 103 avec la même transmission
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Concrètement est ce que vois la différence quand on en installe un ?
En tout cas, on sent très bien la différence sur les petits rapports (qu'on peut pousser plus(+) )par contre en ce qui me concerne,en pointe, le 50 top perf fonte,n'en veux pas beaucoup plus avec ma transmission