Pot d'échappement

Pot d'échappement

Vous me conseiller quel pot pour un kit 50 top avec carbu 21 asser coupleux mais j'aimerais bien 95 km/h sachant que g un pot technigas qui prend 102km/h compteur et 94km/h gps
Et il bas des pot voca passage bas en accélération 

Réponses

  • décembre 2022 modifié
    Salut,

    Vu que tu as déjà a un pot (technigas) qui te donne un bon résulta, tu devrais plutôt prendre une boite a clapet (top perf v-force), un embrayage renforcer (most), ou même allumage racing (genre mvt premium ou dd), pour préparait en gros l'arrivé d'un future kit 70 ou + ou même un kit 50 plus puissant.
     Car ici en partant sur un autre pot (le voca ou même most 50 par exemple), tu va selon moi jeter 300€ a la poubelle.... A par t’apportai un peut d'esthétique, il t'apportera rien.
  • Mais avec un allumage je risque de tout cramé et le bac c'est une bonne idée 
  • Vavoo a dit :
    Mais avec un allumage je risque de tout cramé et le bac c'est une bonne idée 
    Tu fais juste quelques trous avec une perceuse dans ton cache allumage, ou tu achète un autre cache allumage fait avec une imprimante 3d, comme cela:
     Question que l'allumage respire, et ça tiendra sans problème.

     Perso j'ai juste fait un trous (de 3-4cm de diamètre) en pleins milieux de mon cache allumage d'origine est ça tien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.