Problème de réglage

Problème de réglage

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous

J'ai monté un kit airsal 72 sur ma tzr.
Voici ma config:
Kit airsal 72 cc
carbu 19 avec gicleur de 118 pour le moment

Et je n'arrive pas du tout a la régler. J'avait a la base un gicleur de 105 sur mon carbu 19. Je suis monté a un gicleur de 118 et j'ai augmenter mon mélange en huile.

Le problème est que ma bougie reste blanche tout le temp, j'ai beau chipoter impossible a la faire changer de couleur. Et vu que j'avais un gicleur de 170 (beaucoup trop gros) je me suis dit je vais juste l'essayer pour voir si au moin elle devient noir vu quelle aura trop d'essence. Et la bougie est restée blanche Enervé

Donc voila je vois pas trop comment faire pour essaier d'avoir ma bougie de bonne couleur!!!!
En sachant que je suis en rodage donc je dépasse pas les 7000 tours et elle est blanche ...
Merci de votre aide
-yamaha tzr 2005
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44

Réponses

  • Il y a peut-être une belle prise d'air à quelque part Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui oui, tu a raison, j'ai trouver hier. J'avai un prise d'air a ma pipe d'admission merci quand meme Wink
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ok, tant mieux si c'est réparé alors.

    Bonne continuation !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.