Carbu de 19 PHBG qui fuit de partout

Carbu de 19 PHBG qui fuit de partout

bonsoir, ça fait un moment que je suis passé ici  😆

J'ai aujourd'hui un problème avec un carbu de 19 PHBG que je veut monter sur ma Derbi. En gros une fois branché et l'essence ouverte (j'ai mis un robinet ON/OFF à la place de celui a dépression), l'essence se met à couler un peu partout. Je vous met les photos du carbu avec ce que je pense être les différents éléments, corriger moi si je me trompe.



La première fois que j'ai mit en place le carburateur, l'essence s'est mis a couler par les mise à l'air. Je les est donc boucher (même si je sais qu'elles ne devraient pas l'être) et la, l'essence à commencé à couler du coté de l'entré d'air. Auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Salut

    Le flotteur (la pièce noir sur la 3eme photo) doit être coincé ou hs et ne régule plus l'arrivée d'essence ..ou le pointeau (petite pièce fixée sur le flotteur) n'est plus étanche 
    Djé57
  • D'accord, je vois merci, je vais regarder ça
  • Merci pour ton aide, la moto démarre maintenant.

    J'ai commencé le réglage du carbu mais j'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre : quand je tourne la poignet de gaz à plus 1/4 le moteur se met a "freiner". Je ne sais pas si c'est un signe de carburation trop riche ou trop pauvre. Sinon le ralentit tien bien.

    La config actuelle de la moto est : 50top fonte €3, pot voca 50/70 passage haut, carbu phbg 19 (GP 100, GR 40) avec cornet.

    merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.