Problème frein arrière sherco 50 SMR

Problème frein arrière sherco 50 SMR

Bonjour,
Je tente désespérément de l'aide ici. J'ai démonter ma roue de moto se matin pour changer la couronne, cependant une fois remontée j'ai voulus aller rouler. Quand j'ai poussé la moto a coter de moi, elle freinais toute seule, et en roulant elle freine aussi, et en plus quand je freine rien ne se passe, je me retrouve donc avec une moto qui freine seule légèrement et quand je veux freiner il ne se passe rien. Je précise que la moto est neuve c'est une 2022 et elle a aux alentours de 3500km a peu près.
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon téléphone car je ne vais pas souvent sur mon pc et donc je ne verrais peut être pas les éventuelles réponses. Merci d'avance!

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    SMRprod a dit :
    Bonjour,
    Je tente désespérément de l'aide ici. J'ai démonter ma roue de moto se matin pour changer la couronne, cependant une fois remontée j'ai voulus aller rouler. Quand j'ai poussé la moto a coter de moi, elle freinais toute seule, et en roulant elle freine aussi, et en plus quand je freine rien ne se passe, je me retrouve donc avec une moto qui freine seule légèrement et quand je veux freiner il ne se passe rien. Je précise que la moto est neuve c'est une 2022 et elle a aux alentours de 3500km a peu près.
    Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon téléphone car je ne vais pas souvent sur mon pc et donc je ne verrais peut être pas les éventuelles réponses. Merci d'avance!
    Moto neuve, ne te casse pas la tête ramène la au garage (fait marcher la garantie)...
  • Réponse ✓
    Tu ne t'es pas trompé quand tu as remonté la bague qui est entre l'essieu , elle va du côté de la couronne 
  • Réponse ✓
    Mon fils avait voulu changer la couronne d'un pote, ils n'ont pas pris de photos avant le démontage et du coup c'était trompé,et en serrant la roue ça venait écraser les roulements et la roue était bloqué.
    En remettant tout à sa place, tout est revenu dans l'ordre  🙂

Réponses

  • mon numéro: 0603997429
  • Bonjour, merci pour vos réponses, finalement ce matin j'ai re-démonter ma roue et j'ai regardé dans mon étrier de frein arrière et finalement je ne sais pas comment mais en remontant la roue hier j'ai décaler une des plaquette, ce qui fait qu'elle collais le disque et qu'elle ne bougeais pas quand j'actionnais la pédale de frein. Je l'est remise à sa place avec un tourne vis plat. Elle a fait un bruit comme un clips et puis c'était bien placé. J'ai ensuite remonter ma roue en faisant attention et j'ai fait ma tension de chaine et maintenant elle roule niquel et freine (moins qu'avant mais c'est parce que un pote m'avais dit d'ouvrir ma vis de purge hier, et comme un con j'ai appuyé sur ma pédale et Ya du liquide qui est sorti. Donc faut que j'achete du liquide de frein mais cava déjà elle freine asser pour rouler sans se mettre trop en danger.) 
  • Bonjour, depuis 2 jours j'ai exactement le même problème que toi, j'ai démonter ma roue arriere pour changer ma transmission, sauf que quand j'ai voulu la remettre l'étrier de frein bloqué avec ma roue, j'arrive à tout remonter mais la plaquette frotte contre le disque.
    J'ai déjà retirer ma roue plusieurs fois et c'est la première fois que ça m'arrive, peux tu me dire comment tu a réussi à la débloquer. Merci !

  • Nocta a dit :
    Bonjour, depuis 2 jours j'ai exactement le même problème que toi, j'ai démonter ma roue arriere pour changer ma transmission, sauf que quand j'ai voulu la remettre l'étrier de frein bloqué avec ma roue, j'arrive à tout remonter mais la plaquette frotte contre le disque.
    J'ai déjà retirer ma roue plusieurs fois et c'est la première fois que ça m'arrive, peux tu me dire comment tu a réussi à la débloquer. Merci !

    regarde si ton étrier de frein n'est pas mal mis car il est bloqué sur un petit truc qui sort du cadre et moi aussi ça m'était arrivé donc j'ai juste tapé sur l'étrillé et elle ne freinais plus toute seul et en plus elle freinais bien 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.