Problème frein arrière sherco 50 SMR
Problème frein arrière sherco 50 SMR
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je tente désespérément de l'aide ici. J'ai démonter ma roue de moto se matin pour changer la couronne, cependant une fois remontée j'ai voulus aller rouler. Quand j'ai poussé la moto a coter de moi, elle freinais toute seule, et en roulant elle freine aussi, et en plus quand je freine rien ne se passe, je me retrouve donc avec une moto qui freine seule légèrement et quand je veux freiner il ne se passe rien. Je précise que la moto est neuve c'est une 2022 et elle a aux alentours de 3500km a peu près.
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon téléphone car je ne vais pas souvent sur mon pc et donc je ne verrais peut être pas les éventuelles réponses. Merci d'avance!
Je tente désespérément de l'aide ici. J'ai démonter ma roue de moto se matin pour changer la couronne, cependant une fois remontée j'ai voulus aller rouler. Quand j'ai poussé la moto a coter de moi, elle freinais toute seule, et en roulant elle freine aussi, et en plus quand je freine rien ne se passe, je me retrouve donc avec une moto qui freine seule légèrement et quand je veux freiner il ne se passe rien. Je précise que la moto est neuve c'est une 2022 et elle a aux alentours de 3500km a peu près.
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon téléphone car je ne vais pas souvent sur mon pc et donc je ne verrais peut être pas les éventuelles réponses. Merci d'avance!
Meilleures réponses
-
SMRprod a dit :Bonjour,
Je tente désespérément de l'aide ici. J'ai démonter ma roue de moto se matin pour changer la couronne, cependant une fois remontée j'ai voulus aller rouler. Quand j'ai poussé la moto a coter de moi, elle freinais toute seule, et en roulant elle freine aussi, et en plus quand je freine rien ne se passe, je me retrouve donc avec une moto qui freine seule légèrement et quand je veux freiner il ne se passe rien. Je précise que la moto est neuve c'est une 2022 et elle a aux alentours de 3500km a peu près.Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon téléphone car je ne vais pas souvent sur mon pc et donc je ne verrais peut être pas les éventuelles réponses. Merci d'avance!Moto neuve, ne te casse pas la tête ramène la au garage (fait marcher la garantie)...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai déjà retirer ma roue plusieurs fois et c'est la première fois que ça m'arrive, peux tu me dire comment tu a réussi à la débloquer. Merci !