75 top rose

75 top rose

Salut Ă  tous đź‘‹
j’aimerais mettre un 75 top rose sur ma sherco 50cc et je me demandais si ma configuration irait avec le kit donc je vais la dire : 
75top rose 
vilebrequin barikit piste avec roulement c3 most 
embrayage most kevlar 
clapet top perf 
pipe most 21-28mm 
carbu 24 sunworld 
filtre Ă  air top perf 
pochette de joint most 
boĂ®te de gicleur de 100 Ă  122 
voilĂ  donc je voulais savoir si sa irait ensemble ? 
merci d’avance.

Meilleures réponses

  • RĂ©ponse âś“
    Salut,

    Pour ma part tous est bon...
     Tu peux cependant remplacer le vilo Barikit piste par un MVT, qui en plus d'ĂŞtre un peut moins chère, a besoin de roulements C4 6204 qui sont plus solide que les C3. Puis si tu as la possibilitĂ© de mettre un carbu 26 Ă  la place du 24 ça sera mieux. Et je te conseille de prendre une autre boite de gicleurs 125 a 148.

    Et pour fini un pot 70/80 comme le Yasuni r3, le pro race ou encore le Most ça sera parfait.
  • RĂ©ponse âś“
    Lucaslrg a dit :
    Salut,

    Merci de ta réponse j'ai change les pièces dans ma config pars se que tu ma dit et j'aimerais mettre un pot krm 70-80 es-que ca va aller ?
    Un 70 SCR RL ça passe mais limite, alors le KRM ça risque d'être quand même bien creux sur un 75 top rose...
  • RĂ©ponse âś“
    Lucaslrg a dit :
    d'accord merci, pour l'instant je vais gardé mon pot 50-70 tecnigas et je verrais après pour un pot plus gros.
    comme le most en 70-80 passsage bas es-que sa irait ?
    • Most 70/80
    • Pro race 70
    • Yasuni r3 70/80
    sont parfait pour un 75 tpr

RĂ©ponses

  • Salut,

    Merci de ta réponse j'ai change les pièces dans ma config pars se que tu ma dit et j'aimerais mettre un pot krm 70-80 es-que ca va aller ?

  • d'accord merci, pour l'instant je vais gardĂ© mon pot 50-70 tecnigas et je verrais après pour un pot plus gros.
    comme le most en 70-80 passsage bas es-que sa irait ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.