Que faire ?

Que faire ?

Bonjour je viens de faire l’acquisition d’une derbi senda sm xtrem de 2007 en kit 80 fonte
ce matin , je roulais ma roue arrière c’est bloqué sur 20 mêtre et c’est ensuite débloqué jusqu’à l’arrêt du moteur.
Mon kick n’est pas bloqué et je viens de démonter mon cylindre et aucune traces sur celui ci ou le piston.
Que faire ?

Réponses

  • décembre 2022 modifié
    Salut,

    Le piston n'a rien lui aussi ? Si il a rien, faire une vidage peut-être de l'émail c'est coincer a quelques part...
     Si jamais ça te le refait après avoir fait une vidage, il va te falloir tout démonté pour voir si tous est en bon état la dedans.
  • Merci de ta réponse non le piston n’as rien et je roule au melange 3% faut il que je fasse une vidange ?
    Et ça pourrait être a cause de ça que ça ne démare plus car le moteur tourne avec le kick et il semble y avoir de la compression 
  • décembre 2022 modifié
    Merci de ta réponse non le piston n’as rien et je roule au melange 3% faut il que je fasse une vidange ?
    Et ça pourrait être a cause de ça que ça ne démare plus car le moteur tourne avec le kick et il semble y avoir de la compression 
    La vidange (du bas moteur) peut faire en sorte que ta roue ne ce bloque plus... Puis pour le fait quel ne démarre plus, vérifier que tu as une étincelle a la bougie, et si tu en as bien une dans ce cas nettoie ton carbu et t'as boite a air.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.