Ma moto prend mal c'est tours

Ma moto prend mal c'est tours

j'ai un problème ma moto a du mal a prendre ses tours sais a dire que quand je vais passer une vitesse la moto  va être dans un régime plus faible. Une fois a ce régime la moto va mètre environ 200 mètre avant de reprendre des tours avec la poigné dans l'angle. Ou quand je fait des départs arrêter donc la je passe les vitesse a beaucoup plus haut régime moteur la moto pers ses tours puis reprend d'un seul coups et cela me le fessait pas avec mon cylindre d'origine car je c'est qu'un 2temps et creux ma config est d'un kit 50 Dr racing dont les diagramme sont de 182 a l'échappement et de 126 au transfert se qui est un peu plus haut que l'origine qui a lui 175 115 j'ai un pot technisas et un carbu de 16  la boite a air prépa 
donc ma moto a un creux a mi régime et elle marche bien a bas haut et très au régime je prend 94 compteur GPS la transmis et de 13/52 quesque qu'il faudrait que je fasse pour combler se creux a mi régime 
Ps: mon carbu a été régler par un garagiste  et elle a moins se creux quand il fait froid que chaud

Meilleure réponse

Réponses

  • Ducou g pas mi de 50 alu vu que toi ta rép a mes ancien sujet sa coûte plus avec tout les pièce qui ya au tour a mettre 
  • Vavoo a dit :
    Ducou g pas mi de 50 alu vu que toi ta rép a mes ancien sujet sa coûte plus avec tout les pièce qui ya au tour a mettre 
    Je te répond sur l'autre topic question d'évité de faire du hors sujet et donc finir par tous mélanger.

    Sinon tu as essayer de jouer avec l'aiguille ? si oui, ça fonctionne mieux ?
  • J'ai pas eu le temps g mon cable d'embrayage qui a cassé donc faut que je le remonte et auprès je teste 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.