Probleme reglage kit 50 mvt

Probleme reglage kit 50 mvt

août 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour S.O.S

ma config

carbu de 19 black edition
clapet crx conti
embrayage doppler renf
pot krd
boite a air d origine prepa
kit 50 mvt alu 8 transfert

voila j ai monté ce kit 50 mvt met j arrive pas a le regler qd je passe la 1er et seconde j ai du mal a monté dans les tours arrivée a 6000 8000 tours elle pars apres idem pour les autres vitesse il faut que je joue avec l embrayage pour que sa tourne correctement l ancien proprio lui avait un carbu de 17.5 et ma dit que c'est est un kit qui demande beaucoup d air je c'est est plus quoi faire pour ressoudre le litige merci S.O.S

Réponses

  • moi je te conseil d enlever ta boite a air et te mettre un bas de femme c'est pas tres estetiques mais sa marche o pire tu rien mettre mais bn c'est pas conseiller si tu chope une merde. et ossi ouvre bien ton arriver d air et mais un gicleur plus petit voila
  • ta essayer de test d'autre reglage ?
  • oui j ai mis des gigleur de 115.120.et 130 et j ai jouer aussi avec l aiguille mais rien on ma dit de redescendre la taille du gigleur 90.95.100.105.110 a voir ?????????
  • Euh j'ai pas trop trop d'idées de plus mais j'en ai peut-être une, sous les gicleurs du Black edition tu as une rondelle ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui en effet ??????
  • Tente de l'enlever... si ça fonctionne pas remet la; mais moi j'ai été obligé de l'enlever pour que ça tourne comme il faut !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok je vais voir sa sinon ta quel taille de gicleur ( je met un combien N°????) Question
  • Je dirai de mettre un 120 environ
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • j ai deja mis un 120 tu croi que c'est est juste la rondelle mon probleme ??et l aiguille a quel cran j ai que 4 position
  • Pour moi la rondelle empêchait TOUS réglages, je pouvais faire n'importequoi ça ne marchait pas; alors essaie et on verra.

    Moi aussi je n'avais que 4 crans d'aiguille, essaie le 2 ou le 3
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok j e vais essayer je te dirais sa merci
  • un gicleur de 105 serait mieux je pense.
  • Sans prépa boite à air je tourne en gicleur de 110, alors après je sais pas mais bon...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut , voila après avoir lu vos commentaire j ai était obligé de me crée un compte sur se forum parce que dire des choses fausses comme sa , enfin bref . Déja la rondel qui se trouve sous ton gicleur principale c'est la rondel anti-friction sa permet que quand il y des trou sur la route ton gicleur n aspire pas de l air au lieu de l essense c'est nécessaire . après le creu qu il y a 6000 7000 tour min c'est juste parce que c'est un kit 50 si ta plus envi d avoir un creu il faut que tu te munisse d un allumage . Et puis la personne qui ta dit qu il fallai beaucoup d air pour se kit Question fau que tu demonte ta bougie si elle est blanche c'est que tu es trop pauvre donc un risque de serrage si elle est noir tu es trop riche en revanche si elle est couleur chocolat ta a le reglage parfait . J espère que sa aura pu t aidé allé a+ Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.