Pot passage haut stage 6 50/70 comment le débrider

Pot passage haut stage 6 50/70 comment le débrider

Je vais avoir un pot passage haut 50/70 stage 6 et je voudrais savoir comment le débrider mais ne pas l'endommager. Je ne trouve pas de tuto.
SMRprodS

Réponses

  • Bonjour, j'ai le même que tu vas avoir mais en passage bas, et il me semble que les brides sont les mêmes. Il y en a une là où tu le met dans le cylindre, pour celle-là j'ai pris un maillet et un tourne vis plat, j'ai taper sur le tourne vis placer sur une soudure de la bride elle a ensuite sautée et pareil pour la deuxième soudure et ta bride lâche et tu l'enlève de ton corps de pot. Personnellement il n'y a zéro trace. Ensuite tu as une bride dans la cartouche stage 6, faut démonter ta cartouche et ta bride se situe dans l'entrée de ta mitraillette. Pour ma part j'ai donné un coup de tourne vis avec maillet comme pour le corps de pot histoire de faire une petite marque et j'ai utilisé une scie à métaux pour dessouder la soudure et pareil pour l'autre soudure et hop ta bride ne tient plus à rien tu as juste à la retirer à la main et remonter ta cartouche. D'ailleurs je te conseille fortement d'utiliser des gants pour faire cela car la laine de roche rentre dans ta peau et c'est comme des poils hyper fin sa fais mal et c'est impossible à enlever de la main perso j'ai douiller quelques heure car j'en avais pleins planter dans ma main.
    J'espère avoir pu t'aider mon gars! et Ride Safe!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.