Malossi mhr

Malossi mhr

Quelle est la différence entre le kit 50 malossi mhr team et le mhr replica

Réponses

  • décembre 2022 modifié
    Le mhr replica c'est une réplique (une copie) du team. En gros le replica est moins bon que le team, cela dit ça reste un cylindre performant (bien plus performant qu'un 50 top fonte par exemple).
     => Le replica a des transferts très légèrement plus petit que le team, et également une culasse mono-bloc alors que celle du team est a plot.

    Sur ce genre de cylindre il est conseiller de mettre un vilo renforcer (genre MVT ou +). Puis il faut également passé sur un carbu 21 (voir 24 pour le team), et peut-être aussi passé sur un embrayage plus solide (genre Malossi ou Doppler vortex).


    Dans les bonnes condition, le 50 mhr replica sort dans les +/-12ch, et le 50 mhr team dans les +/-15ch.
  • Ok merci je vais prendre le top alu il fait 15ch au banc 
  • Vavoo a dit :
    Ok merci je vais prendre le top alu il fait 15ch au banc 
    Chez un préparateurs qui a potentiellement retoucher les transferts, oui les 15ch c'est possible... Mais chez toi (monté stock) je doute qu'il face 15ch.
  • Ben ta une vidéo sur youtube d'un gars le teste au banc avec un pot voca worror et un carbu 21
  • décembre 2022 modifié
    Vavoo a dit :
    Ben ta une vidéo sur youtube d'un gars le teste au banc avec un pot voca worror et un carbu 21
    Tu peux m'envoyer la vidéo stp ? Question que je vois si c'est 15ch au vilo ou a la roue....
     Un cylindre a 250€ qui sort autant qu'un a 400€ j'ai comme un doute.
  • Comment on fait pour envoyer les vidéo

  • décembre 2022 modifié
    Vavoo a dit :
    Comment on fait pour envoyer les vidéo
    En dessous de la vidéo Youtube, tu clique sur "partager" et normalement tu as une option "copier le lien".

    Mais c'est bon grâce a ta capture j'ai le noms 🙂

    Pas très fou, on voit pas grand chose  😕, Et dans la description, il dit pas si la valeurs est pris au vilo ou a la roue. 

    Pour te donner un exemple,
    Quand c'est pris au vilo:

    Et ici quand c'est pris a la roue:

    Comme tu peux le voir y'a bien 2ch qui sépare la valeurs pris au vilo et celle pris a la roue.

    (les deux courbe c'est un 50 bidalot, qui a été préparer avec tout les pièces derrière, y'a pas juste un pot et un carbu)
    _______________________

    Quoi qu'il en soit il a l'air d'être pas mal le 50 top alu, qu'il sort un 13ch ou 15ch a la roue, ça reste bien performant pour un kit 50. Même avec 13ch a la roue, il reste au dessus de la moyen des kit 50... Et en le prennent, tu perd moins d'argent 🙂
  • Oe et il doit être plus fiable que le mhr ou le bida
  • Vavoo a dit :
    Oe et il doit être plus fiable que le mhr ou le bida
    Je pense que c'est comme tous les cylindres en alu, si ils sont pas h24 poussé à fond et qu'ils sont bien entretenu ils tiennent...
  • Oui en plus il a le piston traiter graphite comme les gros kit 

  • Vavoo a dit :
    Oui en plus il a le piston traiter graphite comme les gros kit
    Oui c'est un plus, il s'usera un peu moins vite
  • Oe ta vue le pot krm 50/70 qui vient de sortir sa doit être une dinguerie

  • Oué j'avais vu, et c'est vrais qu'il doit être pas trop mal surtout pour le prix.

     En vrais il fraudais voir une comparaison avec le 50 bidalot rf (clique ici) ou avec le 50 SCR RL (clique ici), ou au moins savoir sur quel cylindre il se sont basé pour le faire.
     Généralement KRM ce base sur les cylindres 2fast pour créer et perfectionner leurs pot, sauf que la bha y'a pas de cylindre 50 2fast...
  • Je pense qu'il se base sur l'origine 
  • Car ils parle Dans leur description qu'il offre un plage de régime importante sur cylindre origine ou adaptables donc je pense qu'il ok du teste sur de la fonte
  • Vavoo a dit :
    Car ils parle Dans leur description qu'il offre un plage de régime importante sur cylindre origine ou adaptables donc je pense qu'il ok du teste sur de la fonte
    Ok, du coup niveau perf pour les kit 50 alu le 50 SCR RL ou 50 bidalot reste certainement plus performant.
  • Je pense après tout se que je t'ai dit reste des suppositions basé par rapport à la description du pot sur le site de krm et sinon tu a un avis sur le pot 2wins urban et le kit 50 2wins
  • Le pot 2win urbn ce rapproche d'un SCR chromer, c'est bien sur les origine et les 50 fonte.
     Et concernant le kit 50 2win, j'ai vu le 80 tourner mais pas le 50 malheureusement.
  • décembre 2022 modifié
    Pour répondre a ton message sur l'autre topic:
    Vavoo a dit :
    Ducou g pas mi de 50 alu vu que toi ta rép a mes ancien sujet sa coûte plus avec tout les pièce qui ya au tour a mettre
     Si tu veux pas mettre des milles et des milles dans un config, je te conseille ceci:
    Total: 625€ (sans frais de port)
     L'huile de boite et le liquide de refroidissement tu trouve ça facilement au cora/leclerc.


    C'est pas une config de malade, cependant elle reste quand même bien plus performante que l'origine ou kit 50 fonte, tout en gardant une bonne fiabilité.
  • Faut que reste en 50cc
  • Vavoo a dit :
    Faut que reste en 50cc
    Dans ce cas attend que ton origine serre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.