Problème de carburation sur rieju mrt pro

Problème de carburation sur rieju mrt pro

Bonjour, 
J’ai une rieju mrt pro en 70 airsal avec un carburateur 24 oko le problème c’est que même avec la vis de ralentit viser a fond la moto s’éteint j’ai même essayer de règle las vis d’air mais sa ne change rien. Ce n’est pas a cause d’une prise d’air car je viens de mettre du silicone pour faire un joint. La moto fume beaucoup je ne sais pas si cela est normal pourtant avec le même carburateur avant elle tenait le ralentit. La moto demarre parfaitement il faut juste que je ne lache la poignée de gaz. 
Gilceur principal: 108
Gicleur de ralenti : 45
Merci pour votre aide !

Meilleure réponse

  • décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Généralement sur les carbu type PWK, lorsqu'on doit serrer a fond la vis de ralenti pour avoir un ralentis ou un semblant de ralentis, c'est que la gicleur de ralenti (le gicleur secondaire) est trop gros ou alors que la vis d'air est trop serrer.

    Essaye un gicleur de ralenti de 40

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Généralement sur les carbu type PWK, lorsqu'on doit serrer a fond la vis de ralenti pour avoir un ralentis ou un semblant de ralentis, c'est que la gicleur de ralenti (le gicleur secondaire) est trop gros ou alors que la vis d'air est trop serrer.

    Essaye un gicleur de ralenti de 40
    Merci de votre reponse! 
    Je vais acheter une boîte de gicleur principal et ralenti 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.