Kit 50 alu

Kit 50 alu

Vous me conseiller quoi comment kit 50cc entre le barikit bi segments culasse a plot démontable échappement bi partie
 doppler vortex culasse mono block échappement a barrette et piston bi segment
 metrakit alu culasse mono block échappement a booster et piston bi segment
 top alu culasse a plot démontable échappement a barrette et piston mono segment
Kit 50 Athena replica avec culasse mono block échappement a booster et piston mono segment 
Italkit culasse a plot démontable échappement simple ovale et 7transfere d'admission piston bi segment
Sachant que je roule 100km par semaine 
Config pot most, carbu 21-23 sunworld vilo most 4street pipe d'admi watt clapet origine 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Celui que tu veux... Entre les kit 50 que tu as citer y'a pratiquement aucune difference au niveau de la perf.
  • Réponse ✓
    Fiabilité tu effectivement le doppler vortex qui très fiable, je dirais même le plus fiable de ceux que tu as citer. Mais l’inconvénient c'est qu'il est relativement chère pour ce qu'il offre comme perf.

Réponses

  • Il y en a aucun qui se démarque un peu des autre (niveau fiabilité,perf, accélération)
  • Ok je pense je vais prendre le pot alu
  • Le top alu

  • décembre 2022 modifié
    Djé57 a dit :
    Fiabilité tu effectivement le doppler vortex qui très fiable, je dirais même le plus fiable de ceux que tu as citer. Mais l’inconvénient c'est qu'il est relativement chère pour ce qu'il offre comme perf.
    Moi je trouve qu’il vaut son prix,les collègues de mon fils ayant des kits 50 de toutes marques (enfin toutes sauf le italkit)et bien ça ne joue pas dans la même cour,d’autre ayant des kit 70 et bien il arrive a tous les suivre a l’accélération de 0 à 90/95 après les 70 ont plus d’allonge.
    On l’a monté avec un joint d’embase de 0,15mm pour avoir le squish recommandé de 0,85 avec le joint d’embase fournit on était à 1,05
  • décembre 2022 modifié
    Anthoflush a dit :
    Moi je trouve qu’il vaut son prix,les collègues de mon fils ayant des kits 50 de toutes marques (enfin toutes sauf le italkit)et bien ça ne joue pas dans la même cour,d’autre ayant des kit 70 et bien il arrive a tous les suivre a l’accélération de 0 à 90/95 après les 70 ont plus d’allonge.
    On l’a monté avec un joint d’embase de 0,15mm pour avoir le squish recommandé de 0,85 avec le joint d’embase fournit on était à 1,05
    Pour quelques euro de moins tu as le 77 stage6 big racing ou Streetrace...
     Un 77 streetrace est plus ou moins équivalant a un 75 top rose, et le big racing est plus puissant qu'un 70 pro race.

    250€ pour un truc qui arrive tout juste a 100km/h sur plat, je trouve ça chère...
  • Oui mais certain veulent rester en 50cc et ne pas passer sur un 70,75 ou 80cc
    Moi par exemple j’avais prévenu mon fils kit 50 ok mais pas de 70 ou 80
    Et pour un 50cc je trouve qu’il marche fort 
    J’étais à 105 en voiture derrière lui la semaine passée sur un faut plat qui monte légèrement en 13/53 il pourrait même allonger la transmi mais il préfère l’acce à la pointe,sachant que la courbe d’allumage se casse la gueule assez vite,ayant mis un compte tour sur la 50 on s’est aperçu qu’il ne dépassait jamais les 12000 tours,pourtant il tire dessus..
  • Anthoflush a dit :
    Oui mais certain veulent rester en 50cc et ne pas passer sur un 70,75 ou 80cc
    Moi par exemple j’avais prévenu mon fils kit 50 ok mais pas de 70 ou 80
    Et pour un 50cc je trouve qu’il marche fort 
    J’étais à 105 en voiture derrière lui la semaine passée sur un faut plat qui monte légèrement en 13/53 il pourrait même allonger la transmi mais il préfère l’acce à la pointe,sachant que la courbe d’allumage se casse la gueule assez vite,ayant mis un compte tour sur la 50 on s’est aperçu qu’il ne dépassait jamais les 12000 tours,pourtant il tire dessus..
    Oui il marche bien, la dessus j'ai pas dis le contraire. Je dis juste que pour le même prix il y a mieux.

    Après si y'a l'interdiction de passé au dessus des kit 50, c'est une toute autre histoire... Moi même j'avais eu cette interdiction, qui a fait que je me suis retrouver avec un 50 mhr team.
     Puis lorsque mes parents on vu que je taper les +/-115km/h, bha il on enlever l'interdiction. Ce qui a fait que je me suis retrouver avec des 70 et +.
    AnthoflushA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.