Question sur le montage d’un kit

Question sur le montage d’un kit

Salut les gas jai une question jai un derbi drd avec un 50 dópler et un MTV prenium pot voca j’ai un collègue qui me fille un 70cc malosie ou métrakit le problème c’est que j’ai un vilo d’origine avec pas de jeux mais il a de belle borne je pense entre 16 000et 20 000 je c’est pas vraiment pour savoir si sa vaux le coup ou si c’est chaud sachant que mon entourage me dis que sa peux aller si je le traite bien merci d’avance l’équipe 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Diego56 a dit :
    Et tant que à y être mon allumage et surment mal caller si quelqun et au courant de comment bien caller un mvt prenium 
    Pour commencer le vilo renforcé pour moi c'est obligatoire, y a ceux qui roulent sans, mais bn pour le prix sa vaut le coup, puis rien ne vaut la sensation de rouler sans avoir trop peur de serré 

    Pour le mvt premium normalement il faut une pige de callage pour y règlé a l'avance conseillé par le constructeur dans un petit livret que tu reçois avec ton allumage, mais t'as de la chance si t'as pas l'outil en question le mvt premium peut être réglé avec un tournevis, car il n'y a pas d'avance tu règles ton allumage sur le point le plus haut de piston pis normalement c'est bon, regarde quand même le manuel j'ai vu sa sur ytb on sait jamais. 
  • Réponse ✓
    Diego56 a dit :
    Et tant que à y être mon allumage et surment mal caller si quelqun et au courant de comment bien caller un mvt prenium 
    Le premium ce cale au PMH.

    Pour le premium y'a pas besoin de pige de calage,
     Tu prend une paille, tu le rentre dans le trous de la bougie et tu tourne ton vilo jusqu’à trouver l'endroit ou ton piston ce trouve au plus haut. Puis une fois que tu la trouvé tu aligne le repart de Stator avec celui du rotor, puis tu serre les deux vis du stator.

Réponses

  • Et tant que à y être mon allumage et surment mal caller si quelqun et au courant de comment bien caller un mvt prenium 
  • Alors je comprend pas pourquoi il  marche mal l’allumage sa peux se décaler avec le temps 
  • novembre 2022 modifié
    Diego56 a dit :
    Alors je comprend pas pourquoi il  marche mal l’allumage sa peux se décaler avec le temps 
    Si tu as bien dégraisser le rotor et la queue du vilebrequin, non.


    Ton problème qui nous est inconnu? provient peut-être d'autre part comme par exemple le réglage du carbu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.