Impossible de démarrer

Impossible de démarrer

Bonjours/Bonsoirs, oui encore moi, bon je vous fait le résumé j'ai un kit 70 airsal full config (allumage vilo renforcé boîte a clapet carbu 24 tt le tralala)

J'ai démonté mon cylindre pour changer mon piston sauf que, n'ayant aucune base de mécanique et pas de kick pour purger j'ai fait mon taff le cylindre plein de liquide de refroidissement j'en ai foutu partout dans le bas moteur, sur le vilo tt le bordel, je remonte tt ce merdier je met mes nouveaux joint que j'ai graisser avec mes doigts (peut être qu'il fallait les baigner dans l'huile?) Je perd pas de temps avant d'essayer de la démarré je met le liquide de refroidissement sa pisse de partout par le joint d'embase donc sa a du encore une fois tomber dans le bas moteur... (Pauvre vilo) je pète un plomb j'essaye même pas dla démarré, jme casse, une semaine plus tard j'essaye quand même de la démarré, comme par magie l'embrayage est HS (peut être a cause du liquide de refroidissement ?) Et absolument impossible de démarrer la moto même pas un p'tit bruit de moteur 

Comment jfais pour réparé tt mes connerie mwa jpeux pas avoir niquer 1400 boul de config just pck comme un tdc j'ai pas purger SOS

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.