Embrayage qui reste collé AM6

Embrayage qui reste collé AM6

novembre 2022 modifié dans Diagnostique de panne
config:
75 MVT
Embrayage watts
carbu 24
allumage d'origine
Salut c'est comme si je restait embrayé alors que non, je peux passer les vitesses ça ne change rien (elles passent j'ai vérifier avec le kick), j'ai en suite retirer le câble ce n'est pas ça, j'ai aussi retirer 1h après la tige qui va dans le carter et qui tiens le câble mais je n'est pas réessayer
Je connais la mecanique 2t sur les scoots avec variateur etc... Mais la c'est nouveau pour moi l'embrayage donc je cherche des indication de ce que je dois controler ou alors si vous connaissez une vidéo je prends aussi.
Merci.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Moi aussi ça me le fait depuis qu'il fait froid quand je passe la première même débrayé la roue est bloqué faut juste accélérer plus fort pour partir 

Réponses

  • Moteur Derbi ou AM6 ?
  • novembre 2022 modifié
    Tu as fait un bain d'huile (de 12h minimum) avant de mettre les disques ?
     Tu aurai pas serrer comme un bourrin les 4 vis par hasard ?

    Sur AM6, il faut réglé la garde de l'embrayage. Voir vidéo:

    kyozk
  • Nn ce n’est pas moi qui l’ai monté et il marchait très bien avant ça m’est arrivé au moment où j’ai pris un dos d’âne et en même temps j’ai rétrogradé 
  • La j’ai démonté le carter je vais voir ce que tu m’as envoyé merci
  • Ok du coup j’ai mis une vitesse et l’embrayage ne tourne pas quand j’avance 
    Pourtant l’arbre si 
    et mes disque ne sont pas plaqué contre la cloche 
  • non j'ai touvé mon problème j'ai donc enlever l'embrayge de l'arbre et si j'ai bien suivi il est sensé etre vissé dessus mais la non (si il doit etre vissé) il a pété nette 
  • kyoz a dit :
    non j'ai touvé mon problème j'ai donc enlever l'embrayge de l'arbre et si j'ai bien suivi il est sensé etre vissé dessus mais la non (si il doit etre vissé) il a pété nette 
    bon j'ai verifier oui c'est ca je l'ai cassé nette 
    merci bcp a vous deux bonne continuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.