Quel gicleur principal sur carbu de 19 avec un cornet

Quel gicleur principal sur carbu de 19 avec un cornet

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide, j’ai une rieju mrt débridé. Dessus j’ai un leovince x fight, une transmission de 13/53 et un cylindre Doppler type origine qui vient de serrer. Le problème étant le suivant : je vais passer sur un célèbre 50 top noir, avec un carbu de 19, boîte à clapet malossi et un cornet. Sauf que le carbu de 19 est vendu avec un gicleur principal de 72, ce qui me parait extrêmement petit. Je vous demande donc quelle taille de gicleur principal mettre sur ce carbu en prenant bien en compte le cornet et le fait que je souhaiterai avoir une configuration fiable pour du allday. Merci d’avance, bonne journée/soirée. 

Meilleures réponses

  • novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Oui tu devrais pas être mal 
    C’est qui comme 19 parceque chez dellortho certain enfin la plupart des 19mm sont livré avec un puit 4 temps 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pour un carbu de 19 ,le gicleur peut tourner autour de 75 a 85 max en général .
    Peut être légèrement plus avec un cornet ,mais pas sur .

Réponses

  • 85 avec boîte à air,en passant si tu veux de la fiabilité garde ta boîte à air 
  • Ok merci du conseil, et sans boîte à air ( avec cornet dcp ) tu pense il faudrait quoi ? 90/95 ? 
  • Ok parfait, je vais réfléchir à boîte à air ou cornet, merci bcp bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.