Bonjours j’hésite entre 3 pot passage haut sur carbu origine 16 j’hésite entre le pot Stage 6

Bonjours j’hésite entre 3 pot passage haut sur carbu origine 16 j’hésite entre le pot Stage 6

22 nov. modifié dans Motos 50 cm3
, Scr corse et polini for race 

Réponses

• Mon fils a celui là après avoir eu le stage 6 et bien le Voca marche bien mieux que le Stage 6
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-echappement-voca-rookie-cross-50-70-rouge-beta-rr-2012-2020-78799
    Ryan62340R
  • D’accord le pot stage 6 marcher bien ?
  • Ryan62340 a dit :
    D’accord le pot stage 6 marcher bien ?
    Oui il marchait bien,mais pour moi le Voca marche bien mieux,après ça dépend peut-être de la config de la moto.
  • J’ai une Redju mrt pro full origine juste débrider et un gicleur de 105 mais je vais changer le gicleur quand je vais changer le pot 
  • 24 nov. modifié
    Ryan62340 a dit :
    J’ai une Redju mrt pro full origine juste débrider et un gicleur de 105 mais je vais changer le gicleur quand je vais changer le pot 
    Sur la beta Euro4 de mon fils on avait acheté aiguille A39 et gicleur 115 (qui font d’ailleurs parti du kit debridage E4 et E5)et quand on est passé du pot d’origine débridé ou Stage 6 j’avais juste eu à réhausser le clips de  l’aiguille d’un cran,la moto marchait en on/off
    trop riche en bas et après ça fonctionnait nickel
  • D’accord merci 
  • Ryan62340 a dit :
    D’accord merci 
    👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.