8 000 tr/min au démarrage avec starter, bonjour les voisins !

8 000 tr/min au démarrage avec starter, bonjour les voisins !

novembre 2022 modifié dans Motos 125 cm3
Salut, j'ai une 125 CRM de 1999 que j'ai restauré et que j'ai fait démarré la semaine dernière, elle roulait nickel, zéro soucis, démarrage au quart de tour et utilisé pendant plus de 2h chez moi, pas de problème de chauffe ou de calage au ralenti (froide ou chaude). Je l'ai même redémarrer, tout roulait. 

Je viens de changer un joint dans la cuve de carbu hier et je l'ai redémarrer aujourd'hui pour aller faire un tour.
Et là, problème, elle démarrait sans starter la semaine dernière et maintenant elle ne démarre qu'avec sinon elle s'étouffe. Je me suis dis "merde problème de carbu" mais après avoir démonté rien de bizarre. Je kick, elle démarre au starter et se cale à 8 000tr/min sans accélérer, questionnement ; pourquoi ? Je me dis "laisse lui 1min pour chauffer" 1 min, 2 min, 3 min, on ne l'arrêtait plus !
J'enlève le starter et là baisse de régime progressive, presque au régime de ralenti et elle cale. (elle était chaude)
Je la rallume au starter, j'essaie la vis de ralenti, ca descend à 4000 (avec starter) et elle s'étouffe et cale.
Bon, je ne sais pas quoi faire car tout va bien, le câble d'accél n'est pas bloqué, les réglages carbu avaient étaient fait a chaud y a 6 jours ... je ne sais pas qui lui a mit en tête de faire un boucan pareil a chaque démarrage ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.