Stage6 ou airsal

Stage6 ou airsal

salut un 88 satge6 vs 88 airsal xtreme lequel marche mieux ?

Réponses

  • T’as déjà un vilo course longue ou tu compte le monter 
  • bha genre si je prend le airsal je compte prendre le vilo course 45 airsal et sinon vilo italkit pour le stage6 mais je veux juste savoir lequel marche le mieux

  • novembre 2022 modifié
    Maël_ a dit :
    bha genre si je prend le airsal je compte prendre le vilo course 45 airsal et sinon vilo italkit pour le stage6 mais je veux juste savoir lequel marche le mieux

    Chez Italkit ta aussi le 88 en course longueet le 80 en course standart 
    T’es déjà équipé d’un gros kit avec tout ce qui va avec ou tu va passer sur une grosse config ?
    Savoir lequel des 2 marche le mieux c’est compliqué,ça dépend de trop de paramètres,après certain de diront prend le airsal d’autre le stage 6
  • en gros la config c'est soit 88 airsal ou satge6 en course 45 avec carbu 30 sunworld, cale most 5mm, clapet vforce satge6, pipe most, filtre a air satge6, embrayge satge6rt et mvt dd avec en transmi un 14/53
  • Dans un post précédent tu demandes des infos sur un kit 50 après tu dis que tu es en 88airsal et là tu demandes lequel est le meilleur dit tu fumes ou quoi 😁
  • Anthoflush a dit :
    Dans un post précédent tu demandes des infos sur un kit 50 après tu dis que tu es en 88airsal et là tu demandes lequel est le meilleur dit tu fumes ou quoi 😁
    En gros jsuis en 88airsal sauf que bha apparemment stage6 ça marche bien et donc j'hésite à changer et je demandais si il y avait la gravure 49.9 sur le 50 airsal pour dire au flic que jsuis d'origine et que je l'ai juste repeints car grv chiant la gendarmerie chez oim
  • Maël_ a dit :
    Anthoflush a dit :
    Dans un post précédent tu demandes des infos sur un kit 50 après tu dis que tu es en 88airsal et là tu demandes lequel est le meilleur dit tu fumes ou quoi 😁
    En gros jsuis en 88airsal sauf que bha apparemment stage6 ça marche bien et donc j'hésite à changer et je demandais si il y avait la gravure 49.9 sur le 50 airsal pour dire au flic que jsuis d'origine et que je l'ai juste repeints car grv chiant la gendarmerie chez oim
    pire excuse du monde de la 50cc mais je lai fais 1 fois et c'est passer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.