Trou bas regime reglage carbu mbk booster

Trou bas regime reglage carbu mbk booster

Bonsoir,
J'ai un MBK Booster Spirit en origine avec un pot débrider technigas, et un carbu de 17,5.

Je suis en train de faire mon reglage carbu, je suis dn gicleur de 95, et au premier demarrage le scoot marche super bien, puis des que je repars de 0 km/h en accelerant jusqu'a environ 50km/h il a beaucoup moins d'acceleration et arrivé au delas de 50 km/h il marche bien.
Je me demande si je devais regler l'aiguille du carbu ou ce n'est pas ca ?

Réponses

  • Si tu as un trou il y’a plusieurs solution , si tu ouvre en grand la poignée c’est le gicleur principal , augmente un peu le gicleur de ralenti pour etre sur .L’aiguille influe jusqu’au 3/4 d’ouverture de la poignée, apres c’est le gicleur principal qui regie tout
  • Je vais essayer d'augmenter le gicleur principal 
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